Coloc a partir de juin

Hello , si y'a des gens qui ont prévu d'arriver a Malte en juin et qui veulent qu'on regarde pour partager un appart , merci de m'envoyer un MP  :top:

Bonjour,

Je suis Dorcasse. Je prévoie d'aller dans une ville de l'Ile de Malte afin d'améliorer mon anglais. Je compte y être pour le 01 juillet 2015 et y rester pour 6 mois.  Votre proposition est elle toujours d'actualité?


Merci

Cordialement
Dorcasse DABIRE

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas partager de coordonés personnel sur le forum.

Bonjour,

Moi je suis sur Malte du 02 Aout à fin Octobre et je suis intéressé .

CordialemenT Abdelino :D

Hello,
As tu trouvé ton bonheur?
J'arrive à Malte le 28 juin et je cherche un hébergement.
Bye Julie

Bonjour à tous,

Pour vos recherches de colocation, je vous suggère de parcourir la section Colocations en appartement à Malte, il y a pas mal d'offres. Si toutefois, vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, vous pouvez également poster vos propres annonces.

Bonne chance,
Bhavna  :)

Je viens de louer un penthouse a Bugibba et je cherche 2 colocs .  1 single BR et 1 double BR ( 2 lits simples) , de preference qui reste au moins un mois . Vue sur la mer . MP si interessé.  :)

Bonjour ,


Necridanov je vais bosser sur Al Qormi et ton logement ne m'arrenge pas pour les déplacement , en tout cas je te remercie.