Déclaration de revenu 2014

Bonjour,

je vois les jours qui passent à une vitesse folle et je n'ai toujours pas fait ma déclaration d'impôt, ni en France, ni en Allemagne, car je suis perdue.
J'ai touché un petit revenu Francais en Janvier 2014, j'étais alors toujours domiciliée en France.
Je me suis officiellement inscrite en mairie en Allemagne en Février 2014, en tant que jeune fille au pair, donc sans revenu imposable.
En octobre 2014, j'ai trouvé un travail dans la région de Mulhouse (Zone frontalière), tout en continuant à vivre en Allemagne (Zone frontalière également).

La question est donc, où dois-je déclarer mes revenus 2014? En France ou en Allemagne, vu que j'ai vécu dans les deux pays mais pecu que des revenus Francais. Dans les deux peut-être même?

Je vais à la Finanzamt ce soir, mais je ne suis pas convaincue qu'ils puissent beaucoup m'aider.... C'est pessimiste, mais j'en ai déjà fait l'experience

Si vous avez déjà rencontré ce cas, merci de me faire partager votre experience :)

Olivia
.

normalement si tu est pas fonctionaire ,ou équivalent ,tu doit payer des impôts en Allemagne .voici un guide pour aider á comprendre beaucoup de  chose sur les frontalier  ,j' etais aussi dans c e cas ,mais il ya longtemps ,ou il y avais pas internet . http://www.arbeitskammer.de/publikation … rance.html
jean  luc  ;)