Location voiture

Bonjour

Avez vous des adresses pour une location de voiture à prix compétitifs ? Existe t-il un système de taxi collectif ?
Est-ce plus cher de louer à l'aeroport ?

Merci!

marieh20 a écrit:

Bonjour

Avez vous des adresses pour une location de voiture à prix compétitifs ? oui
Existe t-il un système de taxi collectif ? oui
Est-ce plus cher de louer à l'aeroport ? oui/non


Merci!

@ replays >   :/  Vous pourriez peut-être nous en dire plus sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla

Merci Replays pour ce début de réponse, serait il possible d'avoir des adresses d'agence de location ?

Merci d'avance!

C'EST SERVICE RAPIDE

Louezmoinscher.com Route de Baduel est le moins cher ;-)

Merci beaucoup pour le bon plan se qui est effectivement très intéressant... Dommage entre temps j'ai réserve chez hertz. Il y avait une promo pour les voyageurs air caraïbes...

Mais je garde le lien pour une prochaine fois..merci encore

Attention a bien lire les petits détails qui ont une IMPORTANCE PARTICULIÈRE EN GUYANE
Car c'est un département qui est pas vraiment apprécier des assureurs ( français ) :sosad: .......

+1 pour http://louezmoinscher.com/ c'est ce que j'ai trouvé de mieux en arrivant sur Cayenne. Ils sont sérieux et ont une flotte importante. Les locations débutent à 15€/jour mais c'est un prix d'appel : à ce prix-là, il faut réserver longtemps à l'avance et ce sont des petites voitures sans clim.

Par contre, il est assez facile de trouver chez eux des petites voitures climatisées essence genre Kia Picanto, C1 etc. à 30-35€/jour.