Famille française du côté de Watford

Cela va bientôt faire 2 ans que je me suis installée avec mes 2 filles du côté de Watford . Je serai contente de partager mon expérience et rencontrer des français dans ma localité  :)

Madacormo a écrit:

Cela va bientôt faire 2 ans que je me suis installée avec mes 2 filles du côté de Watford . Je serai contente de partager mon expérience et rencontrer des français dans ma localité  :)


bonjour ,
voici 5mois que nous sommes arrivé sur bournemouth notre niveau d anglais était très bas nous sommes en couple mon mari a trouver un job mais moi non car je n ose pas trop me lancer car je ne parle pas bien l anglais
je ne sais pas si vous êtes loin de nous
je vous souhaite bon courage et qui sait peut être a un de ces jours

Bonjour, c'est vrai ce n'est évident au début. Je suis venue en Angleterre pour améliorer mon anglais aussi et donner la chance aux enfants d'être bilingue. Je travaille depuis 1,5 ans et j'avoue que ce n'était pas évident au début. Mon niveau d'anglais était très moyen. Je commence plus ou moins à suivre les conversations, à discuter . Je travaille en industrie pharmaceutique et comprendre les termes techniques bien difficile au début. Je pense que ça va mieux aujourd'hui mais j'ai bien rame au début. J arrive à écouter la radio sans que ça me donne mal a la tête 😀

bonjour
nous tout les jours nous écoutons tout en anglais
il est vrai que nous communiquons avec mon mari en français et je sais c est pas bien mais de temps en temps nous nous efforçons de parler qu en anglais
nous sommes en collocation avec une anglaise mais qui ne prend pas trop de temps pour nous
et vos enfants se sont bien Habitues en Angleterre ?
AU PLAISIR

On parle exclusivement francais a la maison pour qu'elles ne perdent pas le francais . Ca a été très difficile pour ma fille aînée (elle a été harcelé ) : j ai du attendre 8 mois pour pouvoir la changer d'ecole . Pour ma petite , aucun soucis. Je reconnais j ai eu bcp de mal a comprendre le systeme éducatif anglais et j'étais tjs entrain de le comparer à la France. L'adaptation a été plus dur que je pensais ... Et la France m'a beaucoup manquée. Je n'ai pas forcément le temps d'avoir une vie sociale car tout tourne autour de mes enfants , le travail .... J'ai failli rentrer l'ete dernier mais Je suis encore la, et pour repondre a ta question : ca se passe tres bien pour mes filles aujourd'hui

Bonjour.
Je vis à Chesham, à 30 minutes en voiture de Watford.
Si il y a des intéressés, voilà mon Facebook : So fmr
Ajoutez moi si vous voulez discuter, aller boire un verre, ou se balader.
A très vite j'espère (: