Téléphoner vers la France

Bonjour amis français de Sofia !

Je suis étudiante à la New Bulgarian Université.
Je dois passer des entretiens téléphoniques avec des écoles en France. Ce matin j'ai essayé avec mon téléphone prépayé et cela m'a couté 25€ pour moins de 15 min d'entretien.

Auriez-vous une solution pour moi (cybercafé ou autres) D'où je pourrais téléphoner pour moins cher et sans être effrayée que la conversation se coupe par manque de crédit.

D'avance merci !

Fanny

skype. si c'est pour telephoner sans telephone fixe.
moi j'ai un petit abonnement chez MTel en telephone fixe. je paye dans les 11 levas/mois et j'ai droit a environ 150mnes vers l'europe mais quand je depasse, ma facture tourne autour de 20/25 levas et j'ai telephoné assez longtemps. Mais je ne calcule pas ni le temps passé ni la facture.
quoiqu'il en soit on peut prendre un abonnement plus cher dans les 25 levs pour des appels plus longs.
Le fixe reste une bonne solution plutot que le portable rapport qualité/prix.
il faut demander aux differents fournisseurs leurs tarifs pour des fixes. en plus le fixe fait +/- portable cad que vous pouvez amener votre telephone fixe assez loin de chez vous. pour ma part avec mon fixe j'ai reussi a telephoner a varna soit 20 kms de chez moi. mais ca ne passe pas partout.
donc sur sofia no probleme
attention cependant, les conversations coupent apres 1 heure et il faut rappeler le correspondant. comme en france d'ailleurs!

Bonjour,

Bien vu Darwin84.

Voila les solutions  gratuites qui existent.
En France, toutes les écoles ou les responsables  dépendant du système  de l' "éducation peuvent avoir  une adresse Skype. . En tous cas, c'est gratuit,

- Il suffit d'un micro, d'un PC,
- d'une adresse e-mail
- de télécharger la version gratuite de Skype. ( les mises à jour sont fréquentes et gratuites)
- de créer son pseudo,
- En outre, Avec l'aide d'une caméra (webcam),  il est possible  même de faire une visioconférence à deux ou à plusieurs en simultané....