Qui vit près de malaga ?

Bonjour à tous,
Alors voilà, nous sommes un couple de trentenaires français avec un garçon de six ans et une petite fille d'un an. Nous venons nous installer pour un an (minimum) sur Benalmadena près de Malaga en septembre 2015. Nous aurions aimé rencontrer d'autres français qui pourraient nous faira partager leurs coups de coeur de la région, leurs bon plans, et faire connaissance !
Nous quittons notre cocon basé sur Montpellier et esperons trouver aussi bien sur Malaga !

Au plaisir de vous lire,

Aurélie et sa tribu

Bonjour Aurélie,
Nous sommes un couple franco-suisse installé á Benalmadena depuis bientôt 15 ans
et sommes toujours contents de rencontrer des compatriotes et de pouvoir partager avec un moment avec eux. Si lors de votre arrivée en septembre  vous êtes tentés par un apéritif n'hésitez pas à nous contacter.
Laurence et Jesus

Bonjour Laurence et Jésus,

Merci pour votre réponse et avec grand plaisir, nous acceptons un apéro en septembre !

Nous étions à Benalmadena quelques jours en avril dans l'objectif de trouver notre futur logement. Après une dizaine de visites, nous avons trouvé un appartement qui nous plait beaucoup et qui est en bord de mer.
Nous avons beaucoup aimé Benalmadena et ses environs même si nous n'avons pas vraiment eu le temps de flâner. Nous avons été super bien accueillis par les locaux et je pense que les enfants vont se régaler (parcs, aires de jeux, resto accessibles avec enfants, plages, etc.).
Mon fils est inscrit au lycée français mais pour l'instant, il n'y a pas de place pour le CE1. Donc nous envisageons de l'inscrire au CNED en attendant. Dans cette perspective, nous souhaiterions l'inscrire à plusieurs activités extra-scolaires pour qu'il reste en lien avec les jeunes de son âge. Je ne sais pas si vous avez des enfants et si vous pouvez éventuellement me dire vers qui je dois m'adresser pour l'inscrire à des activités à Benalmadena ? Y a-t-il des Maisons pour tous, comme en France, qui regroupent des activités et loisirs ? Y a-t-il une école de musique ? Des associations sportives ?

A bientôt,

Aurélie et Luc

Bonjour Aurélie,
C'est vrai que Benalmadena est une ville très accueillante et facile pour s'adapter à la vie espagnole.
Au sujet des activités extra-scolaires il existe des centres de sports"polideportivo" qui offrent un grand choix d'activités sportives. Il y a une école de musique à malaga.
Je vous laisse mes coordonnées pour pouvoir nous contacter une fois que vous serez sur place.
[email protected]
Au plaisir de vous connaître, cordiales salutations.
Laurence

Merci Laurence pour les infos !
A dans quelques mois alors...

Et pour tous ceux qui souhaitent se rajouter à cette proposition d'échange et de rencontre, n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Aurélie

Salut à vous deux !

Nous sommes un jeune couple de 28 et 26 ans avec un enfant de 5 ans. Nous étions sur Benajarafe et nous venons de déménager à Almayate. Si vous voulez nous rencontrer, ce sera un plaisir :).

A bientôt !

Salut Jimmyca,

Merci d'avoir laissé un message !

Benalmadena n'est pas loin d'Almayate et c'est avec grand plaisir que nous pouvons organiser une rencontre ! On pourrait imaginer faire un truc ensemble un week-end en septembre pour faire connaissance, avec les enfants !

Vous pouvez m'envoyer par message privé vos coordonnées et je vous appelle dès qu'on est arrivé sur Benalmadena.

A très bientôt,

Aurélie et sa petite famille.

Bonsoir Lili,
Je suis française et je vis à Benalmadena depuis maintenant 1 an et demi, j'ai créé sur facebook, le groupe des francophones de Benalmadena et environs car nous sommes souvent voisins sans le savoir.
Voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/francophonebenalentour/

ça me ferait plaisir de vous connaître  :)
Sandie

Bonjour Sandie,
A nous aussi ça nous ferait plaisir de vous connaître. On pourrait se voir la semaine prochaine si ça vous dit.
:cheers:  Lili

bonjour nous sommes de la rochelle nous aimerions allées passée  quels mois de vaçAnces pour voir mon fils  POURRIEZ BVOUS nous guidée pour une locationspas trops chére  EN out et sepembre car nous sommes plus de la première jeunesse  laissée moi un mésage *** aux plaisir de parler avec vous  mon adresse mails est foudan17000@hotmail .fr

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez votre numéro de téléphone sur le forum svp