Vivre à Ténérife

Bonjour à tous,

Au mois d octobre je pars 2 mois à Ténérife au sud en auberge, je pars dans le but de faire des rencontres et de pouvoir m installer plus tard si je m'y sens bien je parle Espagnol et français, je ne supporte plus la vie en Belgique et je ne souhaite pas gagner des fortunes vu les salaires là bas .. Mais savez vous si c'est facile de trouver un boulot par là en restauration ou à la réception d un hotel ? Quel est le meilleur moment pour partir ?

Floli1 a écrit:

Bonjour à tous,

Au mois d octobre je pars 2 mois à Ténérife au sud en auberge, je pars dans le but de faire des rencontres et de pouvoir m installer plus tard si je m'y sens bien je parle Espagnol et français, je ne supporte plus la vie en Belgique et je ne souhaite pas gagner des fortunes vu les salaires là bas .. Mais savez vous si c'est facile de trouver un boulot par là en restauration ou à la réception d un hotel ? Quel est le meilleur moment pour partir ?


Bonjour

Trouver un job ce n'est pas facile mais vous arrivez pour la haute saison, vous aurez donc peut être plus d'opportunités. Je vous conseille de venir avec quelques économies pour tenir le temps de trouver quelque chose.

Parlez vous anglais ? Il y a régulièrement des annonces postées pas les Anglais pour du job dans des bars ou restaurants.

Cordialement
Patricia

Merci beaucoup malheureusement je ne parle pas anglais (enfin.. vraiment très peu) j espere quand même trouver un petit job :-/ je me demande si je ne téléphonerais pas à plusieurs hôtels déjà à l avance, j ai pas mal d argents de côtés. J imagine que pour travailler il faut une adresse si je suis en auberge on ne m engagera pas? Je vais me rendre à l ambassade ici en Belgique et y poser toutes mes questions.

Par contre, si vous connaissez des bonnes adresses à prix modérer pour manger n hésitez pas :)

Et j ai encore une question :) est il difficile de trouver un logement sur l'île plutôt coté sud ? Pres de las Americas?
Les prix des loyers sont de plus ou moins combien ? Merci pour votre aide

Bonjour!

Je me permets de vous écrire car vous parlez de haute saison.

Pouvez-vous me dire quand elle commence?

Dans le secteur TOURISME HORECA y a t-il moyen d'avoir un job toute l année?


Merci d'avance.