Recherche des informations sur Gambie

Bonjour,

Je suis actuellement au Sénégal depuis 5 ans, mais pour des raisons professionnelles et personnelles je vais surement être amener à aller en Gambie.
Malheureusement je ne trouve aucune information sur le pays.
Si vous aviez d'autre part quelques conseils à me donner sur ce pays qui ne laisse quasiment rien filtrer sur le net, et également un prix approximatif des loyers dans la capitale, ainsi que le coût moyen de l'alimentation et de l'électricité.

Camille.

Bonjour Camille et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Gambie pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je m'apprête également à partir de fin août à aller travailler en Gambie. Et en effet, les informations ne sont pas énormes...Alors si quelqu'un est dans la même situation, ce serait bien de pouvoir échanger. De mon côté, je me pose des questions concernant la vie quotidienne...
Un grand merci!

Bonjour,
ton message date d'il y a 3 ans, mais as tu pu t'installer en Gambie pour ton travail?
Y es-tu toujours ?
Je viens de débarquer pour suivre mon conjoint, je n'ai pour ma part pas encore de travail bien que je suive une formation à distance.
J'aimerai échanger sur des trucs et astuces du quotidien en général.mais ne trouve vraiment vraiment pas grand chose ni sur des écrits publiés, ni sur le net en général à part des commentaires peu subtiles et peu instructifs sur des forums

Pourrait-on communiquer un peu ensemble ?

J'attends ta réponse.

Bien à toi.