Hébergement au Sri Lanka pour 4 filles qui partent tout Juillet 2015!

Hello!

Petite question venant de 4 filles qui partent en trip au sri lanka pour le mois de juillet 2015! :) Pour faire une bonne partie de l'île !

Nous nous posons beaucoup de question sur l'hébergement tout au long de notre voyage, et nous sommes assez intéressée pour essayer de vivre chez l'habitant (Nous parlons un minimum anglais) mais aussi pour pouvoir croiser des français qui pourraient nous parler plus facilement de ce pays!

Ce qui m'amène à vous poser ces questions là!
Auriez vous des contacts de Sri Lankais qui chez qui nous pourrions éventuellement dormir une ou deux nuit ?
Serait il possible de dormir chez vous, expatriés au Sri Lanka?
Ou sinon tout simplement que pouvez vous nous conseiller comme hotel dans le coin dans lequel vous vivez? Un truc chouette mais loin de luxe, par trop cher :) Tout en essayant de se voir quand même autour d'un verre ou autre !

Voilà! Merci de vos réponses! Samantha la Toulousaine!

Bonjour
Nous sommes un centre culturel a Colombo  et pour le moment on a une chambre climatisee meublee avec troix lits pour nos visiteurs. Il est situee dance le centre a Colombo 7 (le quartier chic a Colombo)  avec 24 h de Securite.
Merci aviser pour combien de temps et ily a une possibilite de offrir gratuitment.,
edsilva.w@gmail,com
Slts    Edga

si vous passez sur Negombo, nous on est la ! A bientôt ! N'hésitez pas en privé pour plus de renseignements ;)

Merci beaucoup! Pour le moment on fait notre trajet et je vous dirais quand on passera par chez vous! :)

J ai recu votre reponse ce soir.

Notre Comite Executif ont decide a vous offrir la Chambre Gratuitment pour qqjrs.

Slts         Edga

Hoooo c'est trop gentil :D Pouvez vous m'envoyer votre numéro par message privé! Nous serons sur Colombo le 20 Juillet car une de nos amies rentre en France à cette date donc nous l'accompagnerons à l'aéroport! La date vous convient?

vous ne pourrez pas l'accompagner à l'aéroport ! vous n'aurez pas le droit d' y rentrer !

Salut!
Vous pourrez aussi venir chez moi si vous Passez par tangalla. Et j ai des amis qui ont un très joli guest house a matara si jamais.
Contactez moi en privé si ça vous dit....

Oui évidemment pas de soucis, nous l'accompagnerons jusqu'à l'aéroport sans rentrer dedans :)