Santé au Portugal

Bonjour à tous  ,
Nous avons bon espoir de nous installer définitivement. En Algarve  dans les mois qui  viennent .
Étant diabétique et pris à 100 / 100 en France  comment cela va t il se passer la bas .Vais je devoir avancer  la somme correspondante à mes médicaments. Ou  bien le 100/100  marche t il également .
Merci à tous pour vos  renseignements

Bonjour à tous  ,
Nous avons bon espoir de nous installer définitivement. En Algarve  dans les mois qui  viennent .
Étant diabétique et pris à 100 / 100 en France  comment cela va t il se passer la bas .Vais je devoir avancer  la somme correspondante à mes médicaments. Ou  bien le 100/100  marche t il également .
Merci à tous pour vos  renseignements




Si vous vous mettez en ordre avec la sécurité sociale Portugaise votre maladie est prise en charge gratuitement ici.
Vyo

Débrouille toi simplement pour faire le plein de medicaments tous les six mois en france. Et faire ton bilan médical tous les six mois en france.

Débrouille toi simplement pour faire le plein de medicaments tous les six mois en france. Et faire ton bilan médical tous les six mois en france.


Solution à la mord-moi le noeud.
Mettez vous en ordre avec la sécurité sociale Portugaise.
Et surtout n'écoutez pas les mauvais conseils.
Si vous vivez au Portugal ou dans tout autre pays laissez tomber la France sinon les ennuis seront pour vous dans quelques années ou alors retour dans le Nord.
De toutes façons avec des raisonnements pareils se sera le retour car il n'y aura pas eu intégration.
Vyo

Merci Vyo je trouve votre réponse plus pertinente en effet nous allons au Portugal pour nous y intégrer pleinement 
Cordialement