Besoin de coup de pouce pou votre nouveau sejour a istanbul???

Bonjour, je suis Sevket;j'ai vecu pendant 10 ans A StRASBOURG ET A LYon .La France m'a bien accueilli pendant ces 10 ans et m'a bien supporté:));si vous avez besoin d'aide dans votre nouvelle vie d'expatrié a İstanbul , n'hesitez pas a me contacter:)))

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Sevket! :)

Votre discussion a été déplaçée sur le forum Istanbul, vous permettant de mieux communiquer avec les autres membres.

à bientôt,
Sheetul

Coucou sevket,

Je suis nouvelle sur le site. Pour ma part, je suis actuellement en France et j'aimerais partir vivre et travailler à Istanbul. Je recherche des firmes françaises plus précisemment basées sur Istanbul qui rechercheraient des personnes franco-turque. Donc, si tu as une petite idée...

Merci.

A bientôt.

je compte aussi minstaller en turquie et je cherche afaire des connaissance merci

Moi aussi je compte y aller cet eté et j'aimerai bien faire conaissances d'avances

Salut tt le monde je compte aussi y installer en turquie bientot et je cherche a faire de connaissance
Merci

Mjido 23 Tu compte y aller quand ?

Au début de février et vous?

majido23 a écrit:

ou debut de février et vous


Mois je compte y aller au mois de juin ,tu veux t'installer une fois pour toute ou juste visiter ?

Je veux m'installer définitivement et vous?

Moi aussi
J'aimerai bien vous accompagner ( je serai en vaonces le fevrier) mais mon voyage es prevu pour le mois de juin inchalah
Vous parlez turc .?

On se parleras sur msn ok ? voila le mien : [email protected]

majido23 a écrit:

On se parleras sur msn ok ? voila le mien : [email protected]


Ok je vous ai ajouté a mes contacts
Desolée je ne peux repondre a mes messages privées parceque je dois depasser les 10 msg sur le forum:D
@ toute sur msn

salam

je suis venu vivre en turkie 5 jour deja, définitivement, la vie est belle ici wellah

bon courage a tt lemonde

SALUT Mnirin,vous êtes installe ou en visite

salut sevket,moi je cherche un contact en turquie peut etre tu peux m aider
ipok82aorange.fr

Majido23 Comment ça se passe ton séjour en turquie ??:D

Bonjour Sevket,

Je vous ai envoyé un message privé, l'avez-vous reçu, je n'ai pas de réponse... ?

Au plaisir de vous lire.

j'arrive le 11/05/11 je connais personne.:(

j'ai dejà travaillé à istanbul comme fille au pair malheureusement cette experience etait désagréable je suis actuellement au maroc entrain de chercher un nouveau boulot à istanbul,je parle français anglais arabe et quelques notion en turc.j'ai une licence en chimie organique si qq1 peut m'aider à trouver un boulot j'en serai reconnaissante merci!!

Bonjour nana84!

Avez-vous essayé les petites annonces Istanbul? Vous pouvez y consulter les dernières offres et éventuellement poster une annonce personnalisée pour attirer des recruteurs ;)

Amicalement
Armand

salut je suis une jeune marocaine je viens souvent en Turquie et je conte résider définitivement a Istanbul mais je veux mieux connaitre la pays et apprendre la langue et si c 'est possible de trouver un emploie  merci pour ton aide si tu veux voila mon msn  [email protected] merci

un_prince_Egyptien a écrit:

j'arrive le 11/05/11 je connais personne.:(


Tu y est deja arrivé
Alors comment ça se passe

nana84 a écrit:

j'ai dejà travaillé à istanbul comme fille au pair malheureusement cette experience etait désagréable je suis actuellement au maroc entrain de chercher un nouveau boulot à istanbul,je parle français anglais arabe et quelques notion en turc.j'ai une licence en chimie organique si qq1 peut m'aider à trouver un boulot j'en serai reconnaissante merci!!


Pourquoi ça a eté désagréable ?
Je compte faire la même chose donc si y'a des conseils que tu peux me donner je te serai reconaissante...:)

Tu peux aussi me contacter par MP

Merci

slt,j'ai travaillé 6 mois à istanbul comme nanny;les familles te demandent au debut d'aider leurs enfants avec leurs devoir jouer avec eux discuter avec eux..afin qu'ils puissent progresser dans la langue française apres petit à petit tu commences à faire le menage cuisiner bref tu deviens une femme de ménage..la 1ere fois  c'etait une agence qui m'a trouvé ce boulot mais mnt j'ai decide de ne plus refaire la meme erreur.je cherche un autre boulot à istanbul donc moi je te conseille de bien reflechir avant d'accepter ce boulot.si tu veux prendre le risque alors demande qu'ils te payent le bilet aller retour,un contrat avec un visa et un bon salaire.bonne chance samaar!

nana84 a écrit:

slt,j'ai travaillé 6 mois à istanbul comme nanny;les familles te demandent au debut d'aider leurs enfants avec leurs devoir jouer avec eux discuter avec eux..afin qu'ils puissent progresser dans la langue française apres petit à petit tu commences à faire le menage cuisiner bref tu deviens une femme de ménage..la 1ere fois  c'etait une agence qui m'a trouvé ce boulot mais mnt j'ai decide de ne plus refaire la meme erreur.je cherche un autre boulot à istanbul donc moi je te conseille de bien reflechir avant d'accepter ce boulot.si tu veux prendre le risque alors demande qu'ils te payent le bilet aller retour,un contrat avec un visa et un bon salaire.bonne chance samaar!


Ah je vois
Merci bcp
Maintenant j'ai une idée

Je voudrais m'y installer aussiiiii !! :)

voici mon msn : [email protected]

Merci d'avance !

salut ravie de toi,,,,,, je suis une  jeune marocaine  je parle arabe francais et peut anglais,, je viens souvent a istanbaul  j'dorce ce pays,je desişre resider ici mais je veux savoir si il excıste des centres apples pour langue francais ici a istanbaul car c 'est mon domaine et aussi je garde des enfant  merci pour toute proposition

bonsoir tout le monde
Y a pas quelqu'un qui peut se renseigner si le centre d'appel "téléperformance-istanbul" propose des postes pour les francophones

merci

saffar1980 a écrit:

bonsoir tout le monde
Y a pas quelqu'un qui peut se renseigner si le centre d'appel "téléperformance-istanbul" propose des postes pour les francophones

merci


Bonsoir
Vous n'avez pas leur numero de telephonne ?

samaar a écrit:
saffar1980 a écrit:

bonsoir tout le monde
Y a pas quelqu'un qui peut se renseigner si le centre d'appel "téléperformance-istanbul" propose des postes pour les francophones

merci


Bonsoir
Vous n'avez pas leur numero de telephonne ?


bonsoir
voila ce que j'ai trouvé apres une petite recherche
yellowpages.com.tr/profile/MTc2NDQxMg==/Teleperformance---Metis.html

Bonjour Sevket,

Avant tout merci pour les services que tu peux rendre, c tjrs agréable de pouvoir être d'embler bien orienté. Actuellement je vis en France et travail en Suisse. J'ai visité plusieurs fois la Turquie mais il y a deux ans je me suis mis en tête de vouloir y vivre prochainement, c'est un projet pour dans les 3 ou 4 prochaines années. La première étape serait d'ici l'année prochaine acheté un bien immobilier 4 pièces sur Istanbul ou ses environs et là c très difficile d'avoir des infos depuis ici, que ce soit en terme de biens disponibles, de coût et de faisabilité.

Merci par avance pour les renseignements que tu pourrais apporté.

Bonjour à toi!
Merci de ton message et c'est gentil de proposer ton aide.

Voilà je vais arriver à Istanbul dans deux semaines et je n'ai toujours pas d'appartements. Est ce que tu connais des adresses, des sites internets de colocation ou d'appartements meublés.

Je cherche de france et je suis un peu perdue dans toutes ces recherches.

Si tu as un peu de temps pour me répondre et me conseiller ce serait génial.

Merci à toi :)

salut tous le monde je compte venir a istanbul apres le ramadan  jaimerais bien faire des connaissance avant le depart svp hesiter pas a me repondre si qq1 est interessé merci

Bonsoir,
Je suis nouveau dans ce site et j'aimerais bien faire des connaissances sympa pourquoi pas des amitiés sincères sachant que je vais prochainement me rendre à Istanbul.
Djef.

bjr
comment  vas tu ? j'ai  lu votre petit  mot sympat , et de *plus je me suis senti à l'aise , avec vos propos , mais de ce fait  jamerai savoir comment se sentir  bien en turquie et de plus se faire des ami(es) et de plus interressants comment  parvenir à toruver  un job ,un travail 
merci

salut je suis nouvelle dans le site.Je viens a istanbul dans un mois pour y vivre; ou me consellerais tu de chercher du travail! j enseigne le francais dans mon pays et je fais du commerce de vetements pour enfant.MERCI

Tu seras la bienvenue,istanbul regorge de plusieurs opportunites et je souhaiterais que tu continues avec ton commerce de vetements pour enfants.Ca pourra beaucoup t aider.
(Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp)

bonjour je suis je suis d'origine malien commerçant de profession j'aimerais m'installez en turquie avec ma femme aidez moi a trouvez les ville ou la vie est moins chers

sil vous plait quel ville en turquie ou le cout de vie est moins chers