cout d une femme de menage en algarve

@ David >

Ici nous parlons plutôt du cout d'une femme de ménage en Algarve, donc  pour votre offre d'emploi, je vous propose plutôt de poster une annonce sous la rubrique Offres d'emploi de femme de ménage en Algarve.
Vous pouvez aussi consulter les demandes d'emploi comme femme de ménage, cela pourrait vous aider à trouver la candidate idéale.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour et merci pour votre réponse, cordialement David

Bonjour je suis femme de ménage en belgique depuis 13 ans... et je viens d'algarve justement, du côté de quarteira, vilamoura... je prix d'une femme de ménage en algarve ronde les 6 et 8 € de l'heure..

Je cherche moi même un emploi en algarve, pour retourner à mon pays d'origine... laissez moi vous le dire just très mauvais choix olhao😉 sale coin

Ce fut peut-etre comme ca... Olhao ... mais la Ville fait de gros efforts pour enlever les ruines... et embellir. La zone du marche , bord de l'eau et vielle ville est jolie.

La mienne me demande 7 de l'heure donc 20 pour moins de 3 heures un matin.

Ce fut peut-etre comme ca... Olhao ... mais la Ville fait de gros efforts pour enlever les ruines... et embellir. La zone du marche , bord de l'eau et vieille ville est tres agréable

La mienne me demande 7 de l'heure donc 20 pour moins de 3 heures un matin.

Desolee pour le doublon involontaire!

Olhao serait justement un endroit qui me déplairait le moins si je devais venir en Algarve...ce coin reste encore (pour combien de temps ?) le Portugal, et pas un mix de Costa-Brava, Alpes Maritimes comme de l'autre coté de Faro...

Tavira aussi  :kiss:

Ola todos !
IL existe un salaire horaire minimum obligatoire ...mais Tous ne travaillent Pas aussi bien et vite!..Le mieux EST de tester Sur Deux heures par exemple l'employé de ménage ou autre travail...IL n'est Pas interdit de mieux payer si le travail EST mieux et plus vite fait ! Á long terme ,vous payer plus mais plus de travail bien réalisé !:) Bref vous serez gagnants !:)
Olhao a beaucoup de charme de par SA population Portugaise/étrangère mixte et architecture cubiste et plus récente du coté de la Marina...
Le marché EST trés vivant et une référence pour la fraicheur du Poisson...
Des terrasses cafés,glacier,restos en bord du port trés sympas...
Le poste GNR á proximité...Pas de problémes particuliers ...
Saude Amigos !;)

Nouvelle discussion