Monter une chocolaterie à Pontevedra

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le sîte. Je suis chocolatière et j´aimerais ouvrir une chocolaterie artisanale belge à Pontevedra. Vente de pralines online et dans les boulangeries. J´aimerais savoir s´il y a parmi vous des amateurs de chocolat (peut-êrte de futurs clients!) et si vous avez des idées sur comment monter un E-commerce. Merci.

Pontevedra étant au Portugal tu devrais changer de forum déjà.

@ mahana,

Quand on situe Pontevedra au Portugal, il faudrait prendre des cours de géographie déjà.

Giel358

avez-vous étudié la fiscalité locale ?

Bonjour à tous.
Pontevedra se trouve dans le nors-ouest de lŽEspagne. Elle appartient à la communauté de Galice. La partie espagnole qui se trouve au-dessus du Portugal.
CŽest une très belle ville!
JŽaimerais savoir sŽil y a beaucoup de Belges par ici.
Pour la fiscalité locale, pas de problème. Mon soucis cŽest tout ce qui touche à la partie internet. Je ne suis pas de la génération web! Je cherche et je me forme.
Pour ceux qui aiment les anecdotes: ce week-end à Porriño (Pontevedra), il y a le festival de CANS.
Chaque année, après le festival de Cannes (France), Cans, qui est le nom dŽun village galicien, organise un festival de courts métrages. Sa renommée va jusquŽaux États-Unis vu quŽil y a quelques années, un journal américain a situé le festival de Cannes à Galice! (erreur sur le nom de la ville). Durant ce prochain week-end, on projetera dans les granges (transformées pour la circonstance en salle de cinéma) tous les courts métrages qui optent à un prix.
Au lieu de belles voitures, les personnalités se déplacent en tracteur, seul moyen de transport,  et les sièges du cinéma sont des meules de foin.
Vous êtes invités!
Merci pour vos réponses.
Pour si ça interresse: festivaldecans.com/festival2/