Recherche plants de roses de porcelaine et d'oiseaux de paradis

Bonjour amis des fleurs...
Bien que ce sujet soit loin des préoccupations de la plupart des contributeurs, je recherche pour ma pépinière et mon plaisir personnel, des plants de roses de porcelaines et d'oiseaux de paradis...
Ces plantes sont introuvables sur Diego et sa région... On m'a parlé de Nosy Bé mais je ne peux pour l'instant m'y déplacer...
Si de gentils internautes ont ce type de plantes chez eux ou connaissent des pépinières qui en produisent et font des envois par taxi brousse par exemple, merci de me donner leurs coordonnées... Bien entendu je prend en charge le transport et paye les plants...

J'ai réussi à trouver mes plants de manguiers greffés... alors peut être la chance me sourira t'elle à nouveau...

Merci par avance à tous
Lys

Bonjour Lys,

Nous sommes egalement de grands amateurs de roses de porcelaine et ecolonias, nous en avons trouve a la pepiniere " cote jardin" a Tana,la patronne est dynamique et tres sympathique, voici son e mail.
Cordialement
Vanessa

[email protected]

Latouchedivoire a écrit:

[email protected]


Un grand grand merci
je vais la contacter... merci beaucoup.
Lys

Latouchedivoire a écrit:

Bonjour Lys,

Nous sommes egalement de grands amateurs de roses de porcelaine et ecolonias, nous en avons trouve a la pepiniere " cote jardin" a Tana,la patronne est dynamique et tres sympathique, voici son e mail.
Cordialement
Vanessa


J'ai envoyé un mail et j'ai trouvé leur numéro de téléphone... je vous tiens au courant... Encore grand merci