AIDEZ MOI 91 Jours aux USA pui-je y retourné ?

Bonjour

Je vous explique mon problème j'étais sencer rester 90jours comme l'esta l'autorise et pas plus
mes j'ai eu un problème :

j'avais mon vol à 23h47 qui parter de Atlanta pour rentré en France j'ai reçût un mail de air France me disant d'arriver avant 22h30 pour le depot de bagage je suis arrivé a 10h00 plus personne dans lairport pour prendre ma valise je vais voir la securité accompagné de mes amis de Atlanta la sécurité me dit que c'est trop tard que plus personne et ici qu'il faudra revenir le lendemain donc j'ai prit une video avec mon telephone pour justifié que j'étais bien présente, j'ai appelez la compagnie d'air France qui mon changé gratuitement mon ticket et le lendemain j'ai prit lavion en déposant le bagage j'en est parlé à une américaine qui travaillé la bas qui ma dit que je ne risqué rien que cette pas ma faute et que ma compagnie été des incompétent.

Je compte y retourné dans 3/4 mois pour deux mois et demi pensé vous que je vais avoir des problemes pour passé limigration ? j'ai tous gardé la video les mails ect

merci

Je ne pense pas que tu auras des problemes pour ca. ca a failli m'arriver ( l'avion est parti 2 heures plus tot et la compagnie ne m'a pas prevenu). Etant donne que tu es partie le lendemain, que c'etait prevu mais qu'il y a eu des souci, ca arrive souvent j'imagine.

j'espere que tu à raison car à Atlanta ils sont très srict