Cherche contact en Taïlande pour projets

Salut tout le monde,


Je suis actuellement en France, et j'ai plusieurs idée de projet qui pourrait se réaliser en Thaïlande.

Je suis donc à la recherche d'un contact dans ce pays, Pour lui poser plusieurs questions et pourquoi pas, si la personne est intéressé, à participer à ces projets.

mon msn/email : [email protected]
vous pouvez aussi me contactez via le forum =)


Cordialement,
Energie.

[modéré: pas de pub gratuite]

Je serais a Chiang Mai au plus tard le mois prochains. je dois y faire des recherche moi-même ,si je peut aider  your are Welkom .
[email protected]

salut,

je travaille et vit sur phuket depuis environ 5 ans.
quel genre de pprojets as tu/

Salut,

Je part fin novembre en Thaïlande afin de prospecter ce qu'il m'ait possible de faire.

J'ai dans l'idée, (seulement après une étude de marché précise, et notamment administrative auprès des douanes) de proposer une gamme de délicatessen aux hôtels de luxes (vins, produits fines et terroirs).  Autre produit qui fait un tabac au coup par coup est le beaujolais nouveau, mais ce n'est qu'une fois par an.

Pour y avoir été plusieurs  fois en vacances , il m'a s'emblé que les coffee shops même excentrés fessaient un bon remplissage , aussi bien Thaï que Farang . Cappuccino, latte, sandwich et surtout les pâtisseries. A voir.

Je préférerai toutefois trouver une idée non périssable (sans perte et sans problème de conditionnement d'hygiène ou de douanes).

J'ai été marié six ans avec une thaïlandaise, et je compte me remarier avec cette même personne. M'installer en Thaïlande mais pas n'importe comment.

Mon but est de fonder une famille, je suis donc ouvert à toutes idées et aussi conseils  sur la manière de pérenniser mon statut en thailand et d'y pouvoir vivre décemment.

Merci de ton attention,
A bientôt.

Salut Baoblue,
Je vois que tu vis à Phuket, que fais-tu exactement ? je vais m'y installer au mois de Février. Je n'ai pour le moment pas de projet précis. Je cherche pour le moment des contacts sur place qui peuvent m'aider.
Si tu as quelques minutes à me consacrer merci de revenir vers moi, je t'en dirai plus sur mes idées
a+
Jimmy