Rencontrez du monde sur Barcelone

Bonjour, je suis arrivée sur Barcelone il y a quelques temps déjà en stage et je suis amenée à rester ici pour une durée indeterminée. Si de nouvelles personnes souhaitent sortir, boire un verre, aller au ciné. .. cela serait avec plaisir.

Nadege35 a écrit:

Bonjour, je suis arrivée sur Barcelone il y a quelques temps déjà en stage et je suis amenée à rester ici pour une durée indeterminée. Si de nouvelles personnes souhaitent sortir, boire un verre, aller au ciné. .. cela serait avec plaisir.


A Barcelone, les personnes qui souhaitent sortir sont déjà dehors. Sortez de chez vous, vous rencontrerez forcément du monde. Si vous êtes timide, il existe des sites comme internations.org ou meetup.com pour rencontrer des gens partageant vos centres d'intérêt. Contrairement à expat-blog qui n'est pas fait pour ça, sur ces sites les événements sont clairement annoncés, vous savez qui y assiste et vous pouvez ainsi petit à petit vous construire un réseau d'amis et connaissances.

Salut nadege si tu veu te joindre a nous nous sommes un groupe de fr et on sors beaucoup,  bar, soirée, festival, on habite tous presque depuis plus d'un ans, tien moi au courrant :)