Echangeons notre maison F4 sur l'île de Maré - Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Nous sommes installés sur Maré depuis quelques mois et souhaitons découvrir Grande Terre et les pays à proximité de la Nouvelle Calédonie (Nouvelle-Zélande, Australie) lors des vacances scolaires. Nous proposons pour cela un échange de maison avec une famille souhaitant découvrir et être immergée en culture kanak, sur une île 100% coutumière.
Notre maison est située sur les hauteurs de Tadine dans un quartier calme et arboré où logent quelques autres métropolitains mutés ici. Nous sommes côté "plages" et de nombreuses s'offrent à vous, avec sable fin et blanc et, des fonds marins splendides.
La maison comporte 3 chambres avec lit-doubles, une salle de bain (douche), un WC, une cuisine et un séjour donnant sur une grande terrasse. Elle est entourée d'un grand terrain arboré agréable. Nous proposons également notre voiture 5 places avec la maison.
Nous souhaitons échanger avec une maison ou un appartement pouvant accueillir notre famille de 2 adultes 2 enfants + idéalement une voiture, située à Nouméa pour les petites vacances ou en Nouvelle Zélande ou Australie pour les grandes vacances.
Vous pouvez nous joindre en journée ou soirée au ***

Sophie

Bonjour,
Et une maison à Poindimié ça vous intéresserait?

Bonjour,

Oui, pourquoi pas.Peut-on échanger via skype ? Mon pseudo = sophie.mendes44.
Je prends des photos de la maison et vous les envois sur votre boîte mail perso si vous me la communiquez ...

moi je veux bien

Gros(se) malin(e) !!!

Je t'ai fait un MP.

Je viens de vous envoyer un MP  :)

Et à Bourail, ça vous intéresserait?

Bonjour,

Pourquoi pas, par contre, ce serait pour les prochaines vacances scolaires (nous venons de conclure pour celles de juin). Seriez-vous néanmoins intéressés ?

En juin, on reste chez nous, on travaille.
Pour l'instant je ne peux pas vous dire pour aout (pas sûre d'avoir les finances pour voler jusqu'à votre île). Si vous trouvez autre chose ne nous attendez pas. Je vous recontacte si on se décide.

Pas de soucis. Nous avons aussi une piste pour août donc pourquoi pas à partir d'octobre ... Conservez mes coordonnées et n'hésitez pas !
Sophie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour
Pas de projet tout de suite pour venir à mare mais je note vos coordonnées pour plus tard . Nous habitons un appartement juste au dessus de la promenade Pierre Vernier à noumea, 3 chambres, possibilité de loger à 4 ,près des plages. À bientôt peut-être. Françoise

Bonjour Françoise !
A votre disposition quand vous le souhaiterez. Il y a de nombreuses vacances et donc d'occasion de faire un échange entre nous !
Au plaisir.

Bonjour !
je circule régulièrement sur le site expat.com et je viensde tomber sur votre post .
Je ne cherche malheureusement pas à échanger de maison avec vous mais juste à obtenir des contacts pour un logement à Tadine où je suis mutée en Février 2017 et je ne sais pas par quel bout commencer ;auriez-vous des suggestions à me faire  car l'endroit ou vous habitez à l'air très agréable ? Merci d'avance

Bonjour !
Tu es muté dans quel établissement et sur quelle matière ?
Tadine est la "ville" de Maré. C'est là où ça vit le plus et l'accès aux plages est plus aisé de ce côté-là. Le quartier de la Gadaderie est sur les hauteurs de la ville, près du collège. Très calme. Les logements sont loués par la mairie. Tu peux faire une demande de logement via la boîte mail de Berthe HNASSIL :[email protected]
Pour une maison avec 3 chambres, le loyer est de 950€.
On peut aussi échanger par mail pour faciliter les choses si tu veux : *
A+

Sophie

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Eviter de poster votre adresse mail sur le forum svp. Merci

Bonjour,
Est-ce que ce message est toujours d'actualité?
Nous recherchons un échange de logement entre et Maré et Nouméa.
Nous habitons l'Anse Vata (2 adultes, 2 enfants)
Merci.
Nolwenn et Sylvain.

Bonjour Sylnol,

Bienvenue sur le forum :)

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Échange de maisons en Nouvelle Calédonie du site. Si l'annonce présente n'est plus d'actualité, vous aurez plus de chances de recevoir d'autres propositions.

Bonne continuation,
Bhavna