un projet professionnel au Chili...

Bonjour Julien ! Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Elisabeth et je souhaite m'installer d'ici quelques mois à Santiago ou à Valparaiso.J'ai déjà vécu au Chili il y a pas mal d'années, entre 1988 et 1995 et j'y reviendrai avec de nouvelles idées et bien plus d'expérience !
J'ai un master en didactique du FLE et actuellement je suis responsable pédagogique dans une école de langues à Paris.
J'aimerais m'investir dans un projet éducatif innovant, que ce soit dans le domaine des loisirs ou dans la formation. J'ai une solide expérience de l'animation d'ateliers d'activités linguistiques et culturelles pour des non francophones.
Je suis ouverte à tout projet ! Je serais ravie de m'associer avec un ou une plasticien(e) et proposer une "prépa" à des jeunes qui souhaitent tenter leur chance dans une école d'art en France ou tout simplement d'aider des jeunes chiliens à préparer leur entrée à l'université en France...
J'aimerais aussi beaucoup monter des projets pédagogiques entre des écoles françaises et chiliennes.
Le Chili regorge de richesses qui fascineraient les lycéens français ; cela me passionnerait de concevoir et d'organiser des séjours pédagogiques en partenariat avec des professeurs chiliens et français...
Si ces idées vous tentent, parlons-en et unissons nos talents pour avoir toutes nos chances dans ce merveilleux pays !

Nouvelle discussion