Location appartement - combien le loyer mensuel?

bonjour à tous
je m'adresse aux personnes qui se sont installés il y a quelques années à Malaga car elles ont l'expérience
j'aimerai partir pour deux mois déjà afin de voir si Malaga (très beau) et surtout vivre à Malaga, est une chose facile
je comprends un peu l'espagnol car je suis d'origine (donc déjà c'est un plus) mais le plus dur pour moi c'est de connaitre des amies, amis, et de faire des activités
au niveau des locations, il faut compter combien le loyer mensuel ?

je présume qu'il existe une association d'expatriés francais

merci de votre réponse
Brigitte

ma future maison pour 6 personnes, 3 chambres, 2 salle de bain ......tout meublé est de 550 euros par mois
Louée chez marina villa tropical
iL y a un groupe francophone à Almuñecar

Bonjour,
Nous venons à Malaga le mois prochain pour trouver un logement.
Je note le nom de ton agence immobilière, as tu d'autres noms à nous conseiller?
Merci d'avance

merci de votre réponse
je connais un peu malaga, l'appartement se trouve dans quel quartier ? près de la mer ? vers le port ?

merci je retiens le nom de l'agence

brigitte

C'est une maison mais elle a aussi des appartements, il faut consulté le site
Je suis à quelques mètres de la plage et c'est à Salobreña proche de Motril
Calme et à la fois tous les commerces, végétations, plage et un rocher où sur plombe un château dans lequel se passe des fiestas :)

http://www.marinatropicalvillas.com/pag … amp;idi=fr  elle parle français

bonjour
Merci, mais je cherche à Malaga même
je vois que Solebrena est à 90 km de l'aéroport

merci beaucoup
brigitte

Elle ne loue pas que là :)

brigeton a écrit:

au niveau des locations, il faut compter combien le loyer mensuel ?


Ca dépend si vous louez un studio insalubre ou une villa avec piscine.
Voyez sur les sites d'annonces immobilières (pisos.com, casas.trovit.com, habitaclia.es, idealista.com, etc.) entrez vos critères (lieu, superficie, nombre de pièces) et voyez quel est le loyer moyen des annonces correspondantes.

oui hélas je me suis renseignée auprès d'elle et elle ne loue ni ne vend si loin :( dommage c'est une personne de confiance et sympathique
Beaucoup d'aides je reçois de sa part

je suis certaine que c'est une personne de confiance

merci beaucoup