Projet de s'installer a la réunion, besoin de conseil

Bonjour, mon conjoint et moi meme souhaitons s'installer a la réunion avec nos 2 enfants. J'y ai deja vecu 2 ans et nous sommes allés 2 fois en vacances. Nous avons des amis la bas qui pourront nous heberger au depart. Mon conjoitn est plombier et moi aide soignante.
Sera t'il dur de trouver un travail ds nos boulots????
Nous aurons quelques sous de cotés, environ 7000 euros.
Besoin de conseils, surtout pour le boulot. Merci à vous.
Et connaissez vous des entreprise pour contener a prix raisonnable?

Bonjour, dur de trouver du boulot...le mot est faible...au niveau des aides soignantes...comme tout, très peu d'offres qui sont généralement réservées aux locaux...réfléchissez bien avant de partir...le chômage est une vraie plaie ici...

Oui je sais, la 1ere fois, j'avais mis 9 mois pour trouver. Mais c'est un rêve de revenir vivre sur mon île!  Je supporte plus la vie d'ici.

Bonjour
Moi aussi je vais m'installer cet automne définitivement. Niveau boulot j'ai prospecté un peu (je suis restée un mois à la Réunion le mois dernier, que je ne connaissais pas, c 'était une première pour moi)
Je recherche dans l'hôtellerie (réceptionniste ou le secrétariat). Je devrais avoir  un entretien normalement en septembre qui j'espère aboutira, sinon c'est vrai que j'ai entendu qu' en général, le travail c'est dur de trouver sur l'île, mais en métropole également, de plus en plus dur