Je cherche un pédicure sur Grand Baie.

Bonjour,
Si quelqu'un peut m'en recommander un, ce serait sympa, car je suis nouveau ici.
Merci et un salut amical à tous.
géry.

Marc antoine Desplancke à Péreybère.
Tél: 263 29 30

merci beaucoup, bonne journée.

Le meilleur, assurément ;)

sinon je suis aussi sur grand baie =) nouvelle consultation depuis 1 mois !!!!

Bonjour, je suis désolé pour vous, mais j'ai déjà pris rdv avec le pédicure de Pereybère où je vais habiter dans quelques jours.
Cordialement, géry.

Pas de problèmes gery je comprend ;-) une prochaine fois n'hésitez pas !! Et bienvenue à Maurice !!!! =)

Bonjour Betty,
Il faut t'inscrire sur l'annuaire, d'autant plus qu'il est là pour ça.
En 2005, il n'y avait aucun podologue à Maurice ce qui peut paraitre très surprenant,
dans un pays ou les soins des pieds sont très importants pour les nombreux diabétiques que comptent Maurice.
A ma connaissance, le premier installé à Maurice fut Marc Antoine vers 2009.

Merci du conseil zanlwi  en effet nous ne sommes pas nombreux il n'y a que marc  Antoine  et sa collaboratrice puis le centre de podologie composé de mon collègue et moi même ça fait pas beaucoup tout ça :-)

Bonjour, je cherche pédicure à domicile . Merci m'envoyer un texte sur le **** avec tarifs et disponibilité .

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, veuillez ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous pouvez joindre ma secrétaire au *** c'est elle qui gère l'emploi du temps et en effet nous effectuons des domiciles (tarif par téléphone)
Cordialement.