Meteo marie galante juillet et août ??

Bonjour

Je viens de trouver un poste du 15 juillet au 23 août 2015 mais je viens de m'apercevoir que c'est la saison des pluies.
Est ce qu'il pleut tous les jours?
Est ce qu'on peut quand même espérer pouvoir profiter de la plage?
Mon ami vient avec moi mais en vacance pour lui et je n'aimerai pas qu'il soit cloîtré à la maison pour cause de mauvaise météo.
Quelqu'un de marie galante???
Merci et peut être à cet été !! 😊

il fait beau toutes l'année sous les tropiques
on a bien sur des averses de juillet à novembre
mais ce n'est pas du mauvais temps
la pluie n'empêche pas la chaleur
et cela ne dure pas
il faut bien de l'eau pour vivre

je serai ici pendanrt l'été
il fait plus chaud qu'à la rochelle !!
j'habite à MG depuis 19 ans
flotille

Merci beaucoup Flottille pour la réponse.
C'est décidé,  nous serons sur MG du 15 juillet au 22 aout.
Si tu as besoin d'une dentiste, c'est moi qui vais remplacer le Dr Bled sur Capesterre.
A bientôt peut être 😊

ok; bienvenue chez nous
même si pas d'urgence pour moi.... :o) on se sera peut être amenée à se rencontrer si tu habites chez elle ? je viens svt à côté. flotille

Oui, c'est ça, je vais chez elle.
J'ai cru lire que tout le monde se connaissait et que les gens était sympa et accueillant sur l'île?
Il n'y a pas trop de touristes à cette période?
Et est ce que ce n'est pas trop désagréable les algues sargasse?  J'ai vu un reportage avec des bulldozer dans le port de capesterre.
Bonne journée
Nathalie

pour l'instant les Sargasses ont choisi le village de capesterre pour s'échouer.. on verra comment cela sera cet été. c'est un nouveau phénomène très ennuyeux pour les riverains. le reste de l'île n'est pas touché
pas d'inquiétude pour les touristes. même si tout est complet, vous ne verrez pas la différence, MG est la même.. cela ne sera jamais l'île de ré en aout !! si vous voulez m'écrire en direct, mes coordonnées sont m-galante. flo