Je cherche un emploi dans le domaine de l’hôtellerie

Messieurs,
je suis un marocain de nationalité allemande, j'ai acquis dans le domaine de l'hôtellerie et du restauration une grande expérience , plus que 40ans .
ma formation ( maîtrise en hôtellerie) et mes expériences dans ce domaine m'ont permis d'acquis assez de compétences et de savoir faire dans le  domaine de l'hôtellerie
mes références sont :


    1998 – 2000    Gestion en commerce de Gros et Commerce extérieur
    Ecole de Commerce Bolscheid,Cologne, Allemagne
    Stages : Ste Kautex Textron : Fabrication de Produit en plasique, Bureau de ventes
    Ste Boehringer : Gros Hôtellerie, Bureau de ventes
    1980 - 1987    Ecole Hôtelière (par correspondance), Pop und Neumann, Koblenz
    1987    Maitrise en Restauration, Chambre de commerce,Hochrhein-Bodensee
    1981    Pédagogie Professionnelle et du travail, Chambre de commerce, Braunschweig

COMPETENCES PROFESSIONNELLES

    43 ans d'expériences en Allemagne, évolution a tous les postes de Restaurant, dont 12 ans d'expérience Hôtel et Restaurant, maison de très Haut Standard Mess & Club  des Forces Belges en Allemagne réservés que pour les officiers de L OTAN et Hommes politiques
    Gestion d'établissement de plus de 2000 couverts service
    Accueil et satisfaction des clients
    Coordination et supervision de toutes les activités du restaurant et salle des fêtes.
    Recrutement, formation et organisation du personnel de Restaurant
    Maitre d'apprentissage, Planifiction et réalisation de Formation
    Recrutement : Constitution et formation de l'équipe du restaurant
     Formation : Mise en place des processus de sécurité alimentaire, de Service, de Formation Hôtelière
    Ressources humaines, gestion du personnel, gestion des litiges.
    Recrutement, management et formation du  réseau personnel
    Bonne aisance relationnelle avec la clientèle et le Personnel
    Gestion des commandes, élaboration des missions au quotidien de l'encadrement.
    Gestion financière, comptabilité, achats, préparation de la  paie.
    Gestion commerciale du point de vente: animations commerciales, positionnement des prix
    Gestion managériales: organisation du temps de travail, management de l'équipe
    Négociation des prix et des produits auprès des Fournisseurs
    Élaboration des fiches techniques
    Organisation des procédures de travail, service, séminaires, événementiel, check-lists
    Night Auditor
Informatiques   

    Word, Excel,PowerPoint, FEWAS , Hogatex ,SAP R/3,

bonjour ,vous pouvez me contacter [email protected] ,je travaille dans un 5 étoiles a Casablanca ,CORDIALEMENT

Bonjour Patrick
Tenter par les Bradwurst et currywurst  ?  lol
Bonne journée
Amitié

ça me rappelle quand je travaillais en Allemagne (a l'époque RFA ........) Amitiés Patrick !!!!!!

Bonjour Patrick
Baden Baden ,Kaiserslautern ou Tréves ? (c'était les principales)
Bonne journée
http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/planet22.gif