Voyage de Dakar a Conakry

Salut, je recherche une personne possédant un véhicule, pour faire le trajet de Dakar a Conakry, vers le 10 juin. (2 personnes avec bagages).


***message aux modérateurs ***
Merci de laisser ce post sur le forum Sénégal, car le forum Guinée est peu actif

Sinon, appart ce moyen, qui a t-il comme moyen pas trop galère, et surtout pas trop cher, pour aller de Dakar jusqu'à Conakry?
Les vols sont excessivement cher! Dakar-Conakry plus cher que Bruxelles-Conakry, avec 1h30 de vol contre 6h30. Comment expliquer ça?
Sinon location de voiture? Y a t'il des agences de loc où on peut prendre la voiture a Dakar et la laisser a Conakry?

Jonathan71160 a écrit:

Sinon, appart ce moyen, qui a t-il comme moyen pas trop galère, et surtout pas trop cher, pour aller de Dakar jusqu'à Conakry?
Les vols sont excessivement cher! Dakar-Conakry plus cher que Bruxelles-Conakry, avec 1h30 de vol contre 6h30. Comment expliquer ça?
Sinon location de voiture? Y a t'il des agences de loc où on peut prendre la voiture a Dakar et la laisser a Conakry?


Salut jonothan,

il me semble qu'il existe une liaison par bateau au départ de Dakar, à vérifier........

J'ai regardé vite fait sur internet mais rien de concret! Je vais aller me renseigner directement au port a l'occaz!
Merci pour l'info Steph

Alors tu as trouvé ?

Normalement oui, un jeune qui est sur le forum qui fait du transport, on irait en 4x4...
Ca sent l'aventure! Mais j'aime ça!

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce pays alors ! Tu pars quand ?

Merci, je vais partir autour du 10 juin. En même temps je n'ai rien a perdre, tout a y gagner! Je vais découvrir et explorer. Pwah que c'est bon finalement la liberté, de partir là où bon me semble... pre peut être Côte-d'Ivoire? Je penses déjà a la prochaine destination! LoL

Jonathan71160 a écrit:

Normalement oui, un jeune qui est sur le forum qui fait du transport, on irait en 4x4...
Ca sent l'aventure! Mais j'aime ça!


Bien joué ........... :top:

Bonsoir quel types de voiture aurez vous souhaité ?

bonsoir,
pourriez vous me renseigner sur ce que vous avez trouvé finalement?
comment celà s'est il passé? combien de temps ça vous a pri? combien ça a couté?
j'aimerais aussi prendre la route en mi décembre avec mes deux enfants et la nounou.
En 4*4 ce serait parfait.
Merci de me donner des détails

Bonjour, finalement notre voyage ne s'est pas fait, nous nous sommes arrêté a mi-chemin, a Cap Skirring, et c'est ici que nous avons trouvé notre bonheur, donc on y a posé nos valises. Bon courage pour votre voyage, et n'hésitez pas à partager l'expérience quand vous l'aurez fait.
Jonathan