Solicitador

Bonjour a tous,
Je m'installe bientot au Portugal, et plus precisement dans la region de Tavira. :)
Je vais devoir faire toutes les demarches administratives  :(  et donc j'aurai besoin d'aide, surtout que je ne parle pas portugais.
Auriez vous un solicitador a me conseiller, qui parle francais ?
Ou toute autre forme d'aide a me conseiller ?
Merci d'avance
YV

Bonjour a tous,
Je m'installe bientot au Portugal, et plus precisement dans la region de Tavira. :)
Je vais devoir faire toutes les demarches administratives  :(  et donc j'aurai besoin d'aide, surtout que je ne parle pas portugais.
Auriez vous un solicitador a me conseiller, qui parle francais ?
Ou toute autre forme d'aide a me conseiller ?
Merci d'avance
YV


Slicitador coûte cher: facture minimum 700 euros pour voiture
250 euros minimu. pour mise en ordre admi.

en effet, c'est cher.
Mais y a t il d'autres solutions?

Oui, d'autres solutions à savoir contacter en message privé des expatriés français déjà établis qui vous donneront de bons tuyaux... ;):cheers:

en effet, c'est cher.
Mais y a t il d'autres solutions?


Faire vous même ou vous faire aider.
N'oubliez pas que si vous êtes dans les conditions vous gagnez un paquet d'argent avec la voiture (j'ai ainsi économisé 3500 € d'isv).
Vyo

Les Français, les Belges, les Suisses, les Portugais etc... et toutes autres personnes ayant quelques connaissances de l'administration Portugaise et parlant un peu Portugais peuvent aider.
Vyo

Yv92
Voyez mon poste du 28 septembre 2014 où déjà je vous explique tout en détaille et ce non pas en message privé mais sur le forum  afin que tous en profite.
Vyo

Vyo a écrit:

Yv92
Voyez mon poste du 28 septembre 2014 où déjà je vous explique tout en détaille et ce non pas en message privé mais sur le forum  afin que tous en profite.
Vyo


Y aurait il un moyen simple de retrouver ce post du 28 sept?
Merci
YV

Bonjour Yv92

C'est ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 83#2169938:top:

Kenjee
Equipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour Yv92

C'est ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 83#2169938:top:

Kenjee
Equipe Expat.com


Merci, Kenjee.