Devenir fille u pair en allemagne

je mappelle francine je voulais savoir comment faire pour obtenir un visa pour etre fille u pair en allemagne? jai deja commencer les cours de langue
merci

si tu as dans l'idée de venir ici avec ce  genre de visas  ,tu doit savoir qu'avec ce genre visas ,tu as toute les chances te de casser la figure ,car pour rester aprés c'est autre choses . ici il faut avoir des bons diplômes autrement ,c'est retourd au pays . jean  luc  ;)

je comprends ce que vous dites mais quentendez vous par bon diplome? je suis titulaire dun baccalauréat et d'une licence en droit?

francalaura a écrit:

je comprends ce que vous dites mais quentendez vous par bon diplome? je suis titulaire dun baccalauréat et d'une licence en droit?

bonjour,

regarde ce site, c'était dans ce site que j'ai trouvé une famille d'accueil, - aupair-world.fr, il y a tous les renseignements nécessaires aussi. Si tu veux rester en Allemagne pour étudier après, il te faut juste un compte bloqué de 8000 euros, si ta famille d'accueil est gentille, elle portera garant pour toi et te laissera continuer à rester chez elle.
Bon courage, il y a beaucoup de paperasses et il faut beaucoup de patience mais ça peut le faire, y aura toujours des gens qui vont te décourager mais tu t'en fou tant que tes papiers sont en règles c''est ce qui importe, et t'as pas besoin d'être riche  pour  immigrer en Allemagne mais il faut juste beaucoup bosser. J'en suis la preuve vivante.

Courage

merci pour ta reponse puis je avoir ton contact facebook en off?

mieldetana a écrit:

bonjour,

 
Bon courage, il y a beaucoup de paperasses et il faut beaucoup de patience mais ça peut le faire, y aura toujours des gens qui vont te décourager mais tu t'en fou tant que tes papiers sont en règles c''est ce qui importe, et t'as pas besoin d'être riche  pour  immigrer en Allemagne mais il faut juste beaucoup bosser. J'en suis la preuve vivante.


il est pas question pour moi de décourager les gens ,mais il faut être réaliste , beaucoup viennent avec un visas shengen ,ou au pair ,et si ça marche pas qu'est qu'on fait ? beaucoup se retrouvent sur le carreau . Notre amie a un diplôme de droit ,mais quelle droit ,sociale,travail,affaire ,commerce internationale ? j e crois  qu'il faut pas trop en promettre .déjas 8000€ ,c' est une trés grosse somme ,même pour moi , e n plus s'e n remettre á la gentilliesse de la famille  ,c'est assez aléatoir , enfint notre amie feras ce qu'elle voudras ,si  elle veut faire des études ,il faut un niveau B2 ,voire  C1 selon les formations .   jean  luc  ;)