Discuter avec expatrier a Cuba pour investissement et affaire

Bonjour à tous ,

avec mon épouse nous suivons de près l'actualitée de l'ouverture de Cuba au monde.

Une île ou tout est à faire, qui joui d'une excellent réputation sur les services de santé et sur la gentillesse des cubains entre autres... Nous souhaitons nous y rendre l'an prochain. L'an dernier c'était le Mexique si on avait su loool.

Quoi qu'il en soit nous aimerions discuter avec des vrai expat de leur réalité de la vie et des différentes opportunités d'investissement .

Nous aurions dans l'idée quelques affaires , type bar de plage et location de jet ski , hôtel familiale pour tourisme dans bâtiment d'époque avec restaurant bref divers projets .

La vie européenne nous convient de moins en moins et souhaiterions vivre autre choses plus humains , faire partie de l'aventure du développement de Cuba qui va vivre une seconde révolution.

Nous ne souhaitons pas arrivé en territoire conquis mais apporter notre savoir faire , notre envie pour monter des affaires, embaucher des cubains et vivre d'une façon conviviale et totalement différente d'ici .

Si des personnes ont déjà les pieds a cuba et souhaite un partenariat nous serons très heureux de partager .

Nous ne voulons rien supputer car nous ne sommes pas encore venu à cuba , nous sommes bien renseignés pour le moment et cela nous plait .

Nous avons quelques économie et il me semble qu'il peut être bien mieux utilisé la bas que sur un livret A ici .

Au plaisir de vous lire et de partager de façon constructive.

Je suis Canadien et je vit et travail a Cuba depuis plusieurs années, si vous aimeriez discuter n 'hésiter pas a me contacter.

Bonjour lecubacois se serait avec plaisir de discuter avec vous nous avons un Skype si vous avez une adresse nous sommes preneur.Au plaisir d'échanger avec vous !
Gérald et Virginie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bjr Gérald.
Comme moi la vie en Europe me soule,bien que mon petit commerce marche pas mal.
Mais les taxes les amendes le stress quel cauchemard.
Pour y avoir été en vacances j'en garde un souvenir inoubliable mais c'était les vacances,je rêve aussi d'une autre vie mais il faut oser ce ne doit pas être évident de réussir en terre inconnue.
Mais j'aimerais y m'installer aussi.(Cuba ou République dominicaine)
Alain

Bonjour, je voulais savoir si vos projet avaient avancé? Car j'aimerai avoir des renseignements.

Merci

Bonjour
Je suis un jeune restaurateur français.je souhaite l'expatrié en Amérique du Sud.. j'aurai aimé avoir des renseignements ? Les possibilités existantes ?

Bonjour j ai entendu dire qu il n est pas possible de vivre à Cuba à moins d'être marier avec un cubain est-ce vrai car notre fille  québécoise et son copain francais voudraient  s y installer et s ouvrir un petit commerce de dive center croyez vous qu il serait possible. Merci Brigitte

Oui c'est vrai du moins jusqu'en 2018, date des prochaines élections. Après on ne sait pas.

Si vous n'êtes pas marié avec un(e) cubain, il faut que vous soyez dans la catégorie des gros investisseurs pour prétendre y lancer un business. Sinon, c'est compliqué.

slt