Partir a londres

j'ai le projet de partir a londres en juillet 11 pour 1an donc j'aimerai avoir des informations sur le logement  et quels organismes pouvant m'aider et les arnaques a eviter

Bienvenue sur Expat-blog, Bibiche972! :)

Je vous suggère la rubrique logement des petites annonces Londres.N'hésitez surtout pas à poster votre annonce.

Ça pourrait vous être utile.

à bientôt,
Sheetul

Bonjour,

J'ai également le projet de partir en Angleterre, afin d'apprendre, de perfectionner mon anglais (il y a du boulot).

Si par la même occasion je peux trouver du travail sur place bien sur que ça pourrais m'aider.

Collocations pourquoi pas.

Enfin si vous avez des infos, comment vous vous y être pris...

Hébergement,Travail, et autres, n'hésitez pas. je suis intéressé tout peut être utile

Merci

au pair world est un bon site si vous voulez partir et etre nourri loger et blanchi, et payer bien sur:)
ya pas de contrat donc vous faites ce ke vous voulez pour la duree que vous voulez!!!! moi jsuis a londres depuis deux semaines et jme plai pas dans ma famille donc jai payer une agence pour kelle me trouve un appart... cest fait entre 48 heures et deux semaines... on peut aussi les payer plus et ils nous trouve un boulot kelke soi le niveau d'anglais kon ai...
voila bon courage a vous et kan vous etes a londres faites moi signes ;)

Merci ,j'ai regardé votre site, rien en ce qui concerne l'Angleterre pour le moment. Pas de famille qui cherche! Où vous situez-vous en Angleterre ! si je viens ça serait septembre prochain, si je peux!

Bonjour,

Pour le logement je vous conseiller de vous rendre sur shorttermlets.com

Bon courage dans vos differentes recherches! :)