Avion pour Tacloban

C'est impossible d'avoir les horaires des lignes intérieures depuis la France. Qui peut me dire à quelle heure il y a un avion pour Tacloban l'après midi?
Merci

charentais a écrit:

C'est impossible d'avoir les horaires des lignes intérieures depuis la France. Qui peut me dire à quelle heure il y a un avion pour Tacloban l'après midi?
Merci


va sur le site Cebu air pacifique tu auras tous les horaires que tu veux
http://www.cebupacific.de/fr/vol_cebu_p … wwod4gsAMw
Gaby

Merci, hélas je vois que le dernier avion est à 14h30 et nous arrivons à 14h40...

Bonjour,
Je réponds avec plaisir mais un peu plus d'indispensables précisions n'auraient pas été superflues, celles-ci, ne devant pas être un vain mot, mais données pour faciliter et clarifier les choses !!!, Bref :

- au départ de Manille par AIR ASIA et PHILIPPINES AIRLINES, tous les jours aux environs de 13:00,

- au départ de Cébu par PHILIPPINES AIRLINES et CEBU PACIFIC, tous les jours aux environs de 16:00, 17:00, 18:00 et 18:45.
Vous avez demandé les vols de l'après-midi mais, à titre indicatif, sachez que depuis Cébu il y a aussi des vols le matin à 00:00, 8:00 et 09:30.

J'ai supposé que vous demandiez ces informations pour des vols locaux aussi, attention, car ici les horaires et la fréquence des vols sont très variables.

Si vous vouliez partir de Tombouctou ou d'ailleurs, il eut été judicieux de le préciser, sans oublier d'indiquer également, cela peut aider, la date du voyage !!!
Cordialement votre.

Merci pour les renseignements mais malgré ma nullité en matière d'informatique j'ai réussi à voir qu'il y avait un vol Air Asia vers 16h00 ce qui est mieux quand on arrive à Manille à 14h30.
Evidemment je n'ai aucunement l'intention de passer par Cebu sinon j'aurais acheté un vol Paris-Cebu directement comme je faisais habituellement.
Cette année j'ai voulu passer par Manille pour pouvoir prendre le train Manille-Legazpi mais c'est raté...
Je vais à Ormoc alors si je suis à Cebu je prends la navette rapide ou le ferry Roble.
Merci quand même.

Un vol interieur a 16H en arrivant a 14H30? C'est mission impossible!

on peut toujours rêver...

Une nuit à Manille ça mange pas de pain