Stagiaire webdesign à HK( agence de com et autres)

Bonjour à toutes et à tous,
étudiant en webdesign, je suis à la recherche d'une place comme stagiaire pour deux périodes d'un et deux mois, cet été et cet automne.

Je peux intégrer une agence en communication, ou occuper un poste de webdsigner vacant dans une entreprise quel que soit son secteur, pourvu qu'elle ait un site web à construire ou à entretenir.

Si vous ou votre entourage êtes intéressé, ou bien que vous avez des questions sur mon profil ou des conseils à me donner, vous pouvez me contacter via  Expat.com.

Merci, bien à vous.

Isigaël

Bonjour Isigaël, écris-tu le chinois?

Bonjour Mars
non, je n'écris et ne parle pas chinois. Est-ce complètement rédhibitoire si l'on souhaite intégrer le milieu du webdesign à HK?

Rien n'est jamais rédhibitoire mais cela ferme beaucoup de portes... Un peu comme faire ce métier en France sans parler français. Je t'engage à tenter les grandes agences internationales qui sont toutes présentes ici. Les sites sont généralement multilingues et l'esthétique locale n'est pas la même que la nôtre, donc faire partie d'une structure importante te permettra d'apprendre plus efficacement.

Sais-tu si des anciens de ton école travaillent ici à HK? Essaye de voir avec le bureau des anciens s'ils ne peuvent pas te trouver un contact.

Merci pour ces réponses Mars,
en fait je pensais que HK fonctionnait plus facilement avec l'anglais que ne le fait la France.

Je vais suivre ton conseil par rapport aux grandes agences internationales, mais je recherche aussi dans les entreprises d'expatriés francophones ou anglophones; et je ne me restreint pas qu'aux agences en webdesign, mais aussi à toute société qui possède un site web.

Bien a toi.

Peu importe la nationalité de la société... Si elle est installée à HK et a un site localement, ce dernier aura toutes les chances de devoir être multilingue...

Je ratisse large: agence en webdesign, mais aussi toute autre société qui a un site web ou bien qui souhaite en créer un( par mes soins, gratuitement puisque ce serait pour un stage).