Canyoning à Maurice

Bonjour à tous,

Je cherche à faire du canyoning à Maurice, en demi journée ou journée entière.
Personnellement j'en ai déjà fait en France et je suis à l'aise en rappel. Mon ami n'en a jamais fait mais est sportif et n'a pas froid aux yeux  ;)

Je voulais savoir quels étaient les canyons sympas et si vous aviez une idée des tarifs/ des contacts pour en faire.

Merci d'avance!!

Bonjour,

Le classique c'est les 7 (en fait, 11?) Cascades, c'est super et ca coute dans les 2000 rs / personne avec ICAN (je ne sais meme pas s'il y en a d'autres sur l'ile).

ican-tropic.com/pages/canyoningpag.html

Merci! Seul "petit" problème: le site affiche 3000 RS par personnes... pas donné donné quand même...

Quid des Tamarin Falls? Est-ce juste la partie haute des 7 cascades?

Coucou  Ariane ,

Essaie Verticalworld ,c'est moins cher qu ICAN.

verticalworldltd.com/

:D

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Il y à en effet des parcours très différents au 7 cascades (parfois sous le même nom), j'en connais au moins 4 (sections parcourues, difficultés, durées, ....)

Dans tous les cas seul 3 compagnies proposent cette activité et comme pour 90% des activités à l'ile Maurice (bateau, excursion, parc, ...) il existe des tarifs résidents.