Petit point sur notre projet de départ à Londres (Septembre 2015)

Bonjour à tous!

Je lis le forum et ce qui me rassure le plus c'est de me dire que nous ne sommes pas les seules dans la même situation :)

Bon je vous explique notre projet car nous sommes deux à partir:
Nous voulons partir à Londres en septembre 2015, avec au début de notre séjour une partie en école (3 mois) car notre niveau d'anglais est catastrophique (nous sommes étudiants en gestion d'entreprises) puis par la suite nous aimerions travailler jusqu'en Juin/juillet et si possible pendant notre école car nous ne devrions avoir cours que le matin.


Pour l'école nous sommes partis pour le moment sur easy langues (si certains d'entre vous ont des avis, nous sommes preneur).

Mais pour le reste cela est compliqué car le logement avec cette école (Camden) est plutôt chère je trouves 1380€/mois pour une chambre avec salle de bain et cuisine partagé.

J'aimerais savoir si vous penser que l'on peut trouver des logements moins chère sur proche de l'école?

Nous avons pensé passer par rgroomfinder pour nous trouver un logement voir un job sur place après l'école ou pendant avec le "pack survie" qui je penses peut nous aider...



Voilà j'aimerais vos avis, car je commence vraiment à avoir peur de notre rentrée 2015 :)

Bisous à tous!

Salut !

Niveau logement je vous recommande spareromm.co.uk qui est vraiment bien fait et facile a utiliser. Pour les jobs vous pouvez postuler en ligne dans les grandes surfaces (aldi, lidle, asda, tesco, sainsbury's, etc...).

Niveau cours je ne sais car je parlais deja anglais en arrivant ici il y a 8 mois aujourd'hui (enfin le 8 Septembre) ;-) Ce que je peux vous recommander pour apprendre plus vite c'est une immersion totale voir que vous soyez separer pour eviter de parler en francais ^^.

A bientot et bon courage !


Germain