Mouvement intradepartemental 1 ère degre

faut-il déposer directement la confirmation des voeux au  vice rectorat de mamoudzou? si oui jusqu'à quelle date? sinon quelqu'un connaît la date des résultats ?

Moi je l'ai envoyé par mail of course! Daté et signé
:cool:
Date butoire: 11 mai
résultat: à partir du 28 mai (initialement. ..)

j'ai appris aujourd'hui que  ni le groupe de travail ni la CAP n'ont pas encore de date . Je pense qu'on va encore attendre plusieurs jours avant d'avoir les résultats.  :/ ,

Ah là là !!! Les retards !!!! Est ce que quelqu'un a une date  des résultats de la 1ère phase du mouvement intra émanant des syndicats ou du rectorat ?  :/  Comme c'était prévu le 28 mai donc jeudi....
Info que j'ai eu hier de ma collègue qui est à Mayotte : vendredi, ils se sont réunis pour les postes de direction d'école à décharge complète....

J'ai contacté le syndicat il y a 10 jours pour savoir s'il faisait un suivi personnalisé,  pour connaître les dates de la commission etc..  silence radiÔ que j'ai du mal à comprendre...
J'attends...

yoyo6440 a écrit:

J'ai contacté le syndicat il y a 10 jours pour savoir s'il faisait un suivi personnalisé,  pour connaître les dates de la commission etc..  silence radiÔ que j'ai du mal à comprendre...
J'attends...


Coucou Yoyo !
J'ai eu le syndicat à midi... Voilà la situation :
- Les PE candidats à des postes à profil : direction d'école déférente d'un îlots, direction avec décharge complète, enseignant Maître Formateur d'un îlot... n'ont pas tous passés leur entretien... Tant qu'ils n'ont pas passé ces fameux entretiens (nous pouvons demander plusieurs postes à profil), la CAPD ne peut se faire...
- A savoir notre syndicat ne siège pas en CAPD par conséquent, ils n'auront pas les documents de travail (pour info les syndicats ont quelques jours avant la CAPD, le premier "jet" du mouvement intra académique et ils procèdent aux vérifications avant la CAPD).
- La personne du syndicat m'a dit que pour le moment, ils n'avaient aucune info de la date de la CAPD. Que cela allait certainement être reporté. C'est possible que nous ayons les résultats avant notre syndicat étant donné qu'ils ne siège pas en CAPD...

Voili voilou !!!!   :cool::cheers:

Confirmation : pas de CAPD prévue, donc pas de résultats du mouvement intra le 28 ..... faudra patienter !

Coucou à tous !
Profitant que mes 4ème SEGPA soit en évaluation, je suis allée sur le site du SNUIPP de Mayotte.... Voici ce que j'ai pu lire, c'est paru hier (27 mai) "Dates des réunions de groupe de travail et de CAP mouvement intra départemental enfin connues.
Les convocations pour le groupe de travail et CAP mouvement intra départemental nous sont enfin parvenues cet après-midi :
- Groupe de travail le mercredi 10 juin 2015,
- Commission administrative paritaire le 15 juin 2015."

Quelqu'un serait-il au courant ? C'est pour nous les PE ?...  :/ C'est VACHEMENT tard !!!!  :joking:
Quelqu'un syndiqué au SNUIPP, pourra t-il posé la question au syndicat ?

Mêmes infos au SE UNSA.
Va falloir patienter longtemps là .....
Ils exagèrent vraiment  :sick

Malindi a écrit:

Mêmes infos au SE UNSA.
Va falloir patienter longtemps là .....
Ils exagèrent vraiment  :sick


C'est vrai !  :mad:

Coucou à tous !
Je suis une petite souris curieuse...  :D  Savez-vous combien de PE entrent dans le département de Mayotte (tous départements confondus) ?  :unsure  Et combien en sortent ?  :unsure  Merciiiiiiii !!!!  :thanks:

66 entrants et 80 partants

yoyo6440 a écrit:

66 entrants et 80 partants


C'est tout comme entrants !  :o C'est moins que l'année dernière si je ne trompe pas !  :unsure

4 de moins ....

C'est tout ! J'ai appris par ma collègue qui est à Mayotte qu'il y aura 1200 postes de contracruels !....

Chaque année Mayotte recrute environ 1000 contractuels (1er et 2ème degré) Chaque année, elle fait venir un petit nombre de PE, 60 - 70 - 80 .... Faut dire qu'un PE ça coûte cher : IFCR, IE, billets d'avion pour lui et sa famille ..... bref, mieux vaut embaucher des contractuels !!

Info de mon syndicat que je partage avec vous...

Phase principale : CAPD le 15 juin.
Les résultats seront communiqués dès le lendemain dans la partie « votre courrier » de l'application IProf Mayotte et envoyés dans les circonscriptions
Phase complémentaire :
Nous n'avons pas encore d'informations concernant les modalités d'affection sur un poste.
Poste ASH demandés par des collègues n'ayant pas le titre requis :
Les affectations se feront lors de la phase complémentaire suite à un entretien organisé par l'inspection ASH.

CAP encore reporté le 17 juin  :nothappy:   C'est exagérer.

C'est sûr ça ?...

Pas d'info "officielle" encore

Comment vous l'avez su ?

Sur le site du snuipp, confirmation de la CAP le 17 juin à partir de 8h30.
Je vais explossseeerrrrrrrr  :joking:

yoyo6440 a écrit:

Je vais explossseeerrrrrrrr  :joking:


Idem !!!!  :mad::dumbom::sick  La température monte !!!!

Faut dire qu'il exagère vraiment là  :mad:

Ahhhhhh !!!!!!!! J'en peux plus d'attendre !!! même si je sais qu'à Mayotte.... il faut être patient..... J'ai vraiment envie d'avoir une date de départ pour moi et mes loulous....

Bon, sans vouloir être pessimiste, il faut aussi que vous sachiez qu'ici à Mayotte se profile une grève illimitée (à partir du 17) de chez TOTAL (seul distributeur de carburant sur l'Ile) . La rumeur court depuis samedi donc les stations sont prises d'assaut...  Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le quorum soit réuni pour la CAPD, et qu'elle ne soit pas repoussée (encore) à cause des pb de déplacements sur l'île... la patience est une qualité indispensable ici!!!

Si ce n'est qu'un problème de carburant il faudrait que les PE à Mayotte prennent en stop les personnes siégeant à la CAP!!!!!!
Allez un effort!!!!
:lol:

yoyo6440 a écrit:

Si ce n'est qu'un problème de carburant il faudrait que les PE à Mayotte prennent en stop les personnes siégeant à la CAP!!!!!!
Allez un effort!!!!
:lol:


En plus à Mamoudzou, ils ont mis en place des vélib avec moteur !!!!  :o  Oui, Mesdames et Messieurs !!!  :top:  Donc, ils n'ont aucune raison de ne pas y aller !!!  :D

Ca y est ... enfin !!
Les résultats de l'intra sont dispos.
En espérant que chacun y trouve son bonheur !!!

Karibou Maoré  ;)

Bonjour,
où est ce qu'on peut consulter les résultats du mouvement intra premier degré?

Vincent.

Sur I Prof ..... mais ça bug en ce moment.

Malindi a écrit:

Sur I Prof ..... mais ça bug en ce moment.


Suis rentrée tard, je viens de consulter Iprof Mayotte mais..... RIEN !!!! Pas de résultats ! Merci quand même !  :)

enfin les résultats!!! ouf il était temps .....

J'ai eu la SEGPA de Kani Kéli. Je suis contente, c'est mon premier vœu ! Je viens d'envoyer un texto au SNUIPP. La réponse est très rapide. (Merci Yoyo pour l'info du SNUIPP). Allez sur le site du SNUIPP, pour les numéros de téléphone :
http://976.snuipp.fr/spip.php?article380
Bonne chance !!

Pour les non syndicalisés comme moi, sur Iprof, rien, je viens d'appeler le vice rectorat à Mayotte: "la dame y travaille..."

jennytiare: c'est pas encore affiché sur iprof les résultat mais si tu veux une réponse rapide envoie ton nom et prénom sur les numéro de SNIUPP.

jennytiare a écrit:

Pour les non syndicalisés comme moi, sur Iprof, rien, je viens d'appeler le vice rectorat à Mayotte: "la dame y travaille..."


Je ne suis pas syndiquée au SNUIPP mais ils m'ont quand même répondu !!! C'est coooool !!! Fais le aussi si tu veux une réponse rapide !!!  :idontagree::top:

Merci Marie Guylène!! c bon effectivement réponse en 5 min!!!! Tout va bien!!

Alors Jennyfer, tu es où ??
Collègue ??????????????

Salut Didier! Ben pas exactement non...je suis à Labattoir 5. J'ai appris qu'ils fonctionnaient aux nouveaux rythmes mais avec rotation!!! Tu connais quu'un qui y est? Du coup ça fait chier niveau organisation En tout cas à très vite! on arrive le 26 aout.