Recherche une assurance pour ma voiture et la maison

Bonjour,
Nous sommes installés entre Pombal et Leiria, a peu pres 60 km de Caldas. Je recherche une assurance pour ma voiture et la maison. Pouvez vous me donner quelques renseignements sur l'assurance que vous avez choisi, si ce n.est pas trop indiscret. Je vous remercie

Bonjour Michèle ferreira,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Portugal pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Vous pouvez prendre l'Assurances TRANQUILLIDADE.

C'est l'assurance qui est le mieux placée sinon à votre Banque Portugaise qui peut vous proposez des Assurances pour voiture et Maison.

Cordialement.

MONMON500 a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez prendre l'Assurances ...................

C'est l'assurance qui est le mieux placée sinon à votre Banque Portugaise qui peut vous proposez des Assurances pour voiture et Maison.

Cordialement.


Attention MONMON500 vous citez une compagnie ( publicité) et vous vous engagez bien vite en disant  quelle soit la mieux placée ( la plus sérieuse???) , car il existe bien d'autres et aussi performantes chacun fera son choix

bonjour, je vis près de Caldas  et mes assurances de maison et voiture se font par ma banque"credito agricola" ...pas de problème et prix raisonnables.
bien à vous

boubouli a écrit:

bonjour, je vis près de Caldas  et mes assurances de maison et voiture se font par ma banque"credito agricola" ...pas de problème et prix raisonnables.
bien à vous


Bonjour

Vous avez répondu à un message qui date de 2015  :/ .......je suppose que depuis il a trouvé son assurance  :cool:

Cdt