Venir à Cuba au mois de Decembre

Bonjour, ma compagne et moi prévoyons de venir en Décembre afin de commencer à étudier notre installation définitive.Quand pensé vous
Merci
voici mon mail [email protected]

ha la ca va te changer de castre ,je connais ,j ai une ferme a cote de brassac, je pense que pour toi ce st impossible de t installer la bas ,faut avoir un enfant cubain ou etre marier ,moi j ai un fils cubain ,mais meme si je desire m installer je ne peux pas car mon fils vie pour le moment en france,,puis j ai abandonne la residence,suis jamais alle la chercher,je te parle de 2000,et  il y a trop de papier a faire ,et ca reviens cher , je  te conseille plutot panama, ou le costa rica,,je onnais les deux pays c est sympa ,il y a tout c est comme en europe,,mais je prefaire cuba ,,si ca change moi aussi je vend la ferme du tarne et je reste  8mois a par an a la habana,,je vais la bas 3 fois par an quand meme ,j aime bienc est vrais

bonjour
je confirme je me suis bien documenté j'ai donc en prévision pour fin novembre le PANAMA ET COSTA RICA quand
pense tu

bonjour Mojito
en ce moment tu te trouve ou.
peut tu me dire ci je peut obtenir un visa pour le costa de panama
j'ai d'autre question ci tu le veux bien
merci

Bonjour gilles81,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Cuba pour une intéraction plus facile avec les autres membres.

Si vous avez des questions concernant le Panama ou le Costa Rica, je vous invite aussi à créer une autre discussion sur les forums respectifs pour augmenter vos chances.

Merci

Priscilla  :cheers: