Proposition_koweit

Bonjour,
Je vais travailler au Koweït et irai avec mon épouse à partir de septembre 2015. Est-ce que cette offre est correcte?
Salaire + Prime 890 KWD (+ sécu sociale du pays + assurance si accident de travail). Il n'est pas prévu que ma femme travaille là-bas..
On m'a dit que je pouvais trouver un F3 pour 300 KWD à Salmya. Meublé pour ce prix?
Merci pour le renseignement.
ph

Slt sa fait 2581 € environ par mois,salmya c a coté de la plage a 500 metres environ ,le quartier sava tranquil il y a un centre commercial  juste a coté a pied propre et il y a de tout mais vraiment de tout et pas cher nouriture,vetement,boucherie,macdo,kfc ects... Normalement dans chaque batiment il y a une piscine en bas une reception a l'entrée et une salle de gym saunna hammam c normal sa ici.

merci pour votre réponse. est-ce que cela suffira pour vivre à deux convenablement?

Oui vivre normalement

J'habitais au koweite a Bagdad streeta côté du centre commerciale marina mall mais les loyers sont largement plus chère si tu veux meublé je préfère te prévenir ont payais 700 kd par mois avec mes comics mais c r un très joli bâtiment ainsi que l'appartement avec que des expats , gardien ,salle de gym, piscine mais te fait pas trop d'illusion je préfère te dire. Bonne chance au koweite

Bonsoir,
Mon conjoint travaille depuis près d'1 an à Koweit city et il avait un appartement de fonction qu'on vient de lui enlever contre 400 KD. Et ce n'est guère facile de trouver un appartement à ce prix-là (comptez 60/70 m2 maxi).Bien vérifier qu'il y a l'électroménager .Les loyers sont très chers à Koweit city, il y a eu une grande flambée des prix ces 5 dernières années.
Quant à la vie de tous les jours, on trouve de tout; il faut surtout prévoir une voiture ; c'est indispensable.
Les taxis ne sont pas chers mais quelquefois, ils ne souhaitent pas vous emmener là où vous le souhaitez et les bus s'arrêtent ...ou pas!!!!
Pour conclure, oui, avec ce salaire , vous pouvez vivre normalement à 2.
Bon courage