Cherche infos sur la vie et vis à vis de la situation de la femme

Bonjour

Nous réfléchissons à nous installer à Bahrein. mon mari aurait une opportunité professionnelle. Nous avons deux enfants dont un petit bébé de 1 mois. J'aurais voulu avoir des infos sur la vie la bas notamment vis à vis de la situation de la femme, mes possibilités pour trouver un travail la bas, et sur aussi la médecine, les hopitaux sont-ils ok etc.
Nous devons donner une réponse pour le 15 mai...

Bonjour marlotte_99,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Bahrein afin de lui donner plus de vue.

Dans un premier temps, merci de consulter les discussions à la section Vie de tous les jours au Bahrein, vous trouverez déjà quelques éléments d'informations.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

ok merci

Coucou
les expat vivent très bien ici,  chacun est libre de faire comme il veut, Bahrain n'est pas l'Arabie Saoudite
Tu vivras très bien à partir du moment où on te propose un bon package
c'est idéal pour une vie de famille avec des petits je trouve
médecins,  hôpitaux très bien  aussi

Tu peux me MP si tu as d'autres questions
n'hésite pas

Hello et bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit Selmoonette, aucun problème majeur à attendre du côté de ta vie de femme...
Tu te sentiras même probablement plus en sécurité ici que dans bien des endroits en France.
Pour ce qui est de trouver un travail, tout dépend de ce que tu sais faire :D
C'est un gros boulot de réseau, de trouver des contacts qui peuvent donner ton CV, etc.
Mais rien ne t'empêche de faire aussi les petites annonces, ça reste un très bon moyen de trouver :D
Côté hôpitaux, je tempèrerais un peu l'optimisme de Selmoo. en disant qu'il y a de très bons médecins et hôpitaux.
Il y a aussi quelques brelles, soyons clairs ! Ici la médecine, hors hôpitaux publics, c'est du business !
Tu verras des pubs dans les journaux pour des médecins, des dentistes, des cliniques etc...
Fais jouer le bouche à oreille, c'est généralement un bon thermomètre  :p

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à créer un nouveau sujet, au moins les réponses profitent à tous. Les MP sont plutôt pour les questions un peu personnelles ^^

Amicalement

Olivier