Recherche aide pour préparer mon séjour à NEw Dehli

Bonjour,

Je suis actuelement expatriée au Pérou (pays magnifique au passage). Je vais séjourner en Inde à New Dehli à partir de décembre pour mes études mais également pour affaires.

Je travaille actuellement dans une agence de tourisme et souhaite trouver sur place des partenaires indiens.

De Lima, il m'est assez difficile de préparer correctement mon séjour... c'est pourquoi je recherche un gentil expatrié qui pourrait m'aiguiller un peu (en l'échange de toute ma reconnaissance voire un stock de tablette de chocoloat, saucisson ou autre à mon arrivée à New Dehli!).

Dans un premier temps, je souhaiterai par exemple avoir un numéro de portable indien afin de préparer mes cartes de visites. Je souhaiterai également rentrer en contact avec des agences de tourismes indiennes (pas des agences qui proposent des voyages en inde à des touristes français par exemple, mais des agences indiennes pour indiens souhaitant voyager hors Inde...).

Voici le genre de choses sur lequel je dois travailler et pour lequel j'aurais besoin d'aide d'un connaisseur de l'Inde.

Un grand merci d'avance.

Claire

Bonjour Claire,

Votre discussion a été déplacée sur le forum New Delhi, vous permettant de mieux communiquer avec les membres.

Bonne Chance

à bientôt
Sheetul

Hello,

Concernant le téléphone, je ne pourrai malheureusement pas t'aider pour en commander un avant de venir sur place, par contre une fois arrivée tu n'auras aucun mal à t'en procurer un dans n'importe quelle boutique de téléphone (Airtel, par exemple), sachant que la téléphonie mobile est ici extrêmement cheap. Donc le fournisseur n'est pas vraiment un problème.

Je connais une agence de voyage indienne, Swagatam
website:
         swagatam.com

head office
            203 Swagatam chamber 23 A Shivaji Marg
                  Najafgarh Road  Moti Nagar
                  New Delhi 110 015

               tel:  91 11 25 44 40 00
                fax  91 11 25 44 40 10 / 11

Email:
        [email protected]

  Bonne chance !