Moyenne loyers Californie

Bonjour. Pouvez-vous me donner une idée de loyer pour un appartement/maison avec 4 chambres (quartier correct et école publique ok) dans les villes de Sacramento, San Diego svp? merci !

Je vais pouvoir te donner une idée pour Sacramento parce que j'y vis mais aussi parce que j'y loue un appart'.

L'appart' que je loue a 2 chambres / 2 SdB / 2 places de parkings réservées le tout dans une residence sécurisée avec piscine - gym - parc pour enfants, etc... et proche de bonnes écoles publiques.
$1200/mois. 

San Diego est plus cher que Sacramento et le même genre d'appart' doit se louer au moins autour de $1500/mois (c'est ce que je payais deja a LA il y a plus de 10 ans).

Ok merci pour l'info. ça confirme ce que j'ai vu entre temps.  J'ai regardé sur Graiglist et Trulia pour les locations. Je pense que ces sites sont sérieux.

paulacolumbo a écrit:

Ok merci pour l'info. ça confirme ce que j'ai vu entre temps.  J'ai regardé sur Graiglist et Trulia pour les locations. Je pense que ces sites sont sérieux.


Tout a fait, ils reflètent le marché.
Quand je cherche un nouveau locataire, je le trouve la plupart du temps après avoir passé une annonce sur Craigslist.