Achat voiture occasion

bonjour, nous venons d'acheter un appartement à villamartin pour y séjourner durant des périodes de 3 semaines tous les 2 mois, nous envisageons d'acheter une voiture d'occasion pour un  budget de l'ordre de 500E (véhicule âgé de 5 à 6ans avec moins de 1000.000KM )
avez-vous une bonne adresse à nous conseiller pour cet achat
grand merci d'avance

Defever bonsoir  :cool:  il y a 2 sites qui vendent des voitures d'occasion
www.milanuncios.com     et    www.segundamano.es
J'y suis allée car j'envisageais d'acheter une voiture déjà en plaques espagnoles, ce qui m'aurait évité de faire toutes les démarches pour immatriculer la mienne.
Je n'en ai vu aucune à 500/600euro avec 100.000kms
Ces sites me proposaient de reprendre la mienne ( à condition qu'elle soit immatriculée espagnole) 2.800euro  une C5 diesel, berline, 2004, 110.000kms  alors pour 500euro et 100.000kms !!!!!!!!!!!!!!
Ne désesperez pas, vous trouverez peut-être une bonne occasion  Bonne recherche Jacqueline

DEFEVER a écrit:

bonjour, nous venons d'acheter un appartement à villamartin pour y séjourner durant des périodes de 3 semaines tous les 2 mois, nous envisageons d'acheter une voiture d'occasion pour un  budget de l'ordre de 500E (véhicule âgé de 5 à 6ans avec moins de 1000.000KM )
avez-vous une bonne adresse à nous conseiller pour cet achat
grand merci d'avance


Voir aussi http://www.autoscout24.es/ qui permet d'effectuer une recherche plus fine (nombreux critères)

Sinon, avez-vous envisagé la location ?
Pour ce prix (5000€ je suppose, et non 500 ?) et pour cet usage (3 semaines tous les 2 mois), même si vous trouvez vous risquez de passer plus de temps à tenter de la faire démarrer qu'à rouler (surtout si elle reste immobile plus d'1 mois sur 2), sans parler des coûts d'entretien.

merci jacqueline pour votre avis , bonne soirée