Création Société conseil et avis

Bonjour à tous,

Je souhaite partir vivre à Andorre pour profité de la tranquillité. Je suis actuellement en EURL avec des impôts qui m'étouffe. J'ai 21 ans, célibataire et je travaille sur internet (publicité, payer par 3 régies au US) J'ai un CA annuel de 200 000€ (quasiment du "net" je n'ai que très peu de frais)

Je recherche des avis et des conseils pour m'installer à Andorre dans les meilleures conditions.
Avez-vous aussi des adresses, des noms pour ouvrir une sociétéà Andorre?

J'ai une autre question, si dans 2 ans mon business sur internet ne fonctionne plus, et je souhaite rentrer en France. L'argent gagné à Andorre sera t-il re-taxé  en France ? (je compte m'installer à Andorre, compte bancaire pro / perso à Andorre)

Merci de toutes vos réponses :)

Bonjour Benoît,

Tant que vous êtes résident en Andorre et que votre société l'est aussi, votre résidence fiscale sera l' Andorre.  Le jour ou vous décidez de revenir en France, au pire, vous devriez justifier de la provenance des fonds que vous rapatrier sur la France mais ils ne seront pas imposables au titre de revenus.

Je vous envoye un message privé pour compléter ma réponse.

Bonjour, j'ai un cabinet sérieux à vous présenter sur Andorre (attention au pseudo sérieux du net) n'hésitez pas vous aurez des réponses gratuites !



Modéré par Gavind.
Raison: contact perso sur un forum publique

Bonjour à tous, bonjour Benoit,

Si votre activité vous procure trop de charge,
# pourquoi ne pas sous-traiter plutôt que demenager ?

Nous avons trouvé ce concept très interessant pour notre nouvelle compagnie.
Notre activité est hebergée dans une société en Europe (avec numero intra communautaire) avec une sacré reduction des coûts annuels.
Nous mutualisons avec d'autres sociétés les charges comme la comptabilité, les frais bancaires, lieu de stockage de produits .... et ainsi avons évité de nouvelles dépenses dues à la creation d'une nouvelle structure, au paiement d'un administrateur in-situ, à un démenagement et au montage compliqué d'un dossier ....

Nous pouvons partager cette experience avec ceux qui en serait interessés.

Bonjour,

La création d'une société, à fortiori dans un pays n'appartenant pas à la CEE, n'est pas une décision à prendre à la légère. Je vous conseille avant d'engager des frais de bien étudier la faisabilité de votre projet, sous peine d'affronter d'énormes désillusions.
Si vous avez des questions d'ordre technique, j'essayerai de vous répondre dans les délais les plus brefs.

Cordialement
D. Benjamin