Expat Alpharetta...je veux des copines!

Bonjour, :D

Je suis nouvelle sur le site et sur le territoire. :cheers:

Comme vous l'aurez compris, je suis en manque de copines, de terrasses, de shopping entre filles. :par: ( Paris commence a me manquer :sosad: ) bref!

Les beaux jours sont la :cool: , et donc je suis sur que nous sommes bcp a vouloir profiter d'une belle terrasse ou d'un barbecue a la " francaise'. ;)

Je vie a Alpharetta , je m'occupe entre la salle de sport et la maison...rien de tres palpitant autant vous dire que sans echange avec d'autre humains que mon mari ca sera la mort cerebral. :blink:

J'espere bientot  pouvoir vous lire.

Bise.

Noun

salut noun moi j'habites pas loin (enfin si tu parles d'alphareta, ga), j'habite à marietta, on pourrait se rencontrer qu'en penses tu?

Coucou Revelati,

Oui ça serai avec plaisir,sauf que je ne suis pas véhiculé.

Je viens souvent a Marietta le Jeudi soir dans un Djam avec mon mari.( une de mes rare activité extra alpharetta.)

Sinon depuis qd es-tu la?

Tu as rencontré du monde? Que fais-tu de tes journées?

Tu as de bonnes adresses? Perso j'ai trouvé des boulangeries françaises. :par:

J'ai hate de te lire.

Bise

Salut!

Formidable moi aussi je cherche des copines! lol j habite à Alpharetta avec mon mari qui lui travaille... Nous sommes arrivés fin juin! je suis partante pour une session shopping à Avalon!

Au plaisir!

Amandine

bonjour ,je projette de vivre aux états unis ,  mais je  viens pour quelques mois  à kennessaw, en Géorgie, seulement je ne connais personne  là bas  et de plus,   rien sur cette ville à part quelques petites infos par internet. j'aimerais  savoir s'il y a des personnes  sur ce forum  qui pourraient m'éclairer, et m'aider à me faire une idée sur la ville , les possibilités de logements , les quartiers plus sécurisés , le coût de la vie etc.   y a t il de bons hôtels pas trop chers ? quelle est la meilleure solution ; louer un studio, en colocation ou en hotel ? par la même occasion , il me plairait  aussi rencontrer des francophones installées ds la  ville ou à proximité, existe  til des associations d'accueil pour francophones , afin d 'accompagner les nouveaux arrivants ? merci pour  votre aide

bonjour,pourquoi Kennessaw si vous ne connaissez perosone la bas .? 

Je pense que si vous voulez vraiment allez la bas . allez y une premiere fois pour savoir au moins si cette ville vous plait
pour chercher un logement par exemple google peut vous aider
Merci de preciser votre projet afin de recevoir les reponses que vous attendez

good luck !!

bonjour et merci  27 papillon pour votre reponse.
en fait dans un premier temps j'accompagne mon neveu qui va faire ses etudes à kennessaw  state university. comme on ne connait rien sur la ville et autres , je me suis inscrite sur ce forum pour des infos complementaires. apres  oui , je voudrais m'installer  aux  Etats unis et donc je me suis dis c'est l'occasion d'y aller avec lui maintenant pour me familiariser un peu avec l'environnement américain et decider apres  ds quelle ville m'établir.

coucou,

Que te dire...je ne connais pas la ville dont tu parle , car tu verra que les distance la bas ne sont pas les meme...faire 3h de route pour changer de ville non merci.

Sinon que tu dire des états unis,c'est sympa...particulier mais sympa.

Le seul vrai conseil est de te dire de venir avec un compte en banque bien rempli , car sans numéro de sécurité social (rien avoir avec notre secu , ce numéro permet de donner un garantie sur toi au organisme,sans ça tu devra forcement donner des cautions sur tout) , la santé est très cher.

Voila , c'est sympa,c'est une belle expérience et si tu peux avoir un appart étudiant  profite en.

bise

merci beaucoup pour ces informations.