Nouveaux amis sur BKK !!!

Hello tout le monde,

j'ai 28 ans et je viens de débarquer à BKK pour y travailler pour quelques années. Avant ça j'ai passé pas mal de temps à l'étranger et surtout en Chine.

Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes, si possible restant sur du long terme comme moi, au tout au moins quelques mois! :)

Pour sortir évidemment, ou pour des activités de journée dont visite ou sport: tennis, squash, bad, foot, volley...

Me contacter en MP si intéressé(e)s !

A bientôt,

Aurélien

Je m'apple Buzz  un homme thailandaise travail a Bangkok  voudrais faire la connaissance avec tout le monde   enchante

Salut Aurelien et bienvenu a BKK. Je suis dans le coin depuis 2 ans et demi. Il ya plein de groupes jouant au foot et tennis (tu as quel niveau?) , perso je serais pelus partant pour sortir les vendredis. Je t'envoie mon num en MP.

Cheers

salut,
je suis sur bangkok pour quelques mois dans le cadre d'un stage de fin d'études M2 en droit international, et j'aimerai me faire des amis afin de passer un meilleur moment dans cette ville. donc si ça t'intéresse quelqu'un! :)
JIMMY

Hey !

Je suis arrivee il y a 2 mois sur Bangkok avec mon copain. On voudrait rencontrer du monde ! Est ce que ca dit a des gens de sortir ce weekend sur Bangkok ? Voici mon ID sur line laurie.marion18
Bonne journee!

Laurie