Projet d'installation en Algarve ..

amiroro :

[at] Senna

Bien sur qu'il est possible de vivre de cette activité de locations pour vacanciers ...
Il me semble que c'est un travail :) ... Ça demande rigueur, gentillesse, présence ... Donc, quelques qualités, quand même ... :)

Bonne chance et amitiés  :cheers:

roro

Merci Roro pour votre réponse mais je me doute bien que tout cela serait notre activité professionnel mais c'est surtout de savoir si on arriverait a s'y retrouver financièrement toutes charges, taxes retirées ???
Nous aimerions si possible éviter de travailler et de s'investir a fond dans cette activité et travailler avec l'artisanat et restauration local....
Nous avons plein d'idées diverses qui permettraient de faire connaître le coin ...

Pour tout ce qui est accueil, prise en charge de la clientèle il n'y aura aucun soucis avec ma femme nous adorons recevoir et toute les personnes qui sont venus a la maison nous le disent ;)

De toutes façons nous descendons au mois de septembre et allons voir sur place pour trouver pas mal de réponses a nos questions ...

Par contre merci de ne pas polluer mon post avec des réponses autres que le sujet initial .......

Merci d'avance

Nouvelle discussion