Sondage pour les expatriés Cap-Verdiens en France!

Bonjour, voici un petit sondage sur les produits du Cap-Vert et ciblé aux expatriés Cap-Verdiens ; cela ne vous prendra que 3mn c'est promis ! Merci d'avance pour votre participation !

fr.surveymonkey.com/s/B7K3TPS

Bonjour,

votre post n est pas assez détaille ni précis pour la compréhension si vous voulez des réponses…

Bonjour,

vous voulez dire que vous souhaitez faire un genre de sondage pour les cap verdiens résidants en France et les produits d origine a trouver sur place en France?

je pense qu en France on trouve de tout ce qui est international et dans beaucoup de matières…

quels sont pour vous les produits exactement que vous ciblez dans un éventuel manquement en france et qui intéresseraient ces personnes? dans quel but?

vous pouvez éventuellement poster en portugais en cliquant sur le drapeau en haut de cette page…peut être que certains vous répondront..

bon courage.

Voici le lien du sondage :
fr.surveymonkey.com/s/B7K3TPS
( si vous ne pouvez pas cliquer dessus, faites un copié/collé du lien)
Vous en remerciant par avance

Bonjour,

ce n était pas ma question…relisez mon post. et évitez de mettre vos coordonnées sur le mur…vous avez en haut de page une section annonces.

bonne journée.

Peut être que si vous avez lu le sondage, vous auriez eu les réponses à vos questions tout simplement.

Je ne pense pas avoir mis mes coordonnés sur le mur.

Je suis à votre disposition.

Bonjour Teebow,

Je vous invite a poster votre sondage dans la section petites annonces.

> Appel à témoin en France

Merci,
Gavind.
Equipe Expat.com.


[discussion fermée]

Fermé