Messagerie

Je voudrai savoir comment débloquer la messagerie....

Lorsque je veux répondre à une annonce je suis bloqué par ce message : "Votre système de messagerie privée est momentanément désactivé. Vous avez en effet envoyé trop de messages "copier-coller". Pour l'activer, nous vous invitons à poser vos questions et à partager des informations utiles avec les autres membres. Merci de votre compréhension." Que dois je faire ?

Bonjour Mantalys


Comme vous l'indique  EXACTEMENT le message ..... il vous suffit de participer utilement  aux différents sujets de discussions pour réactiver votre messagerie automatiquement .

Merci

Tout cela parce que je répondais aux petites annonces ??????

la messagerie est bloquée pour les nouveaux membres
elle n'est activée qu'après un certain nombre de posts
je crois ...

Je te remercie pour ta réponse chrisdenice. Il ne fait pas bon d'être nouveau.... Mais par contre les publicités entre 2 dialogues sont parfaitement admises ?

A peine arrivé et déjà mal installé Mantalys ??!? ;) Boris Blake.

Mantalys a écrit:

Je te remercie pour ta réponse chrisdenice. Il ne fait pas bon d'être nouveau.... Mais par contre les publicités entre 2 dialogues sont parfaitement admises ?


@ Mantalys > Et qu'est-ce qui vous fait dire que nous acceptons de la pub sil vous plaît?  :unsure A noter que chez nous la publicité gratuite est interdite. Pour plus d'informations, merci de voir la charte : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=185406

Si vous avez remarqué de la pub sur Expat.com ou tout autre contenu qui ne corresponde pas à nos critères, merci de cliquer sur le bouton "signaler".

Afin de débloquer votre messagerie, je vous prie de voir cet article : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci

Priscilla  :cheers:

Priscilla, je ne suis pas ici pour polémiquer.... de surcroît ma messagerie a été débloqué, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Et je suis satisfait de pouvoir utiliser le site pleinement, merci !

@Boris Blake, seulement quelques péripéties d'acclimatation.....

@ Mantalys > Comme votre messagerie a été débloquée, nous fermons cette discussion.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé