Immigration au quebec

bonjour a tous, je suis un peu confu pour ce qui es de la présentation des demande du csq.
sur le site c'est marqué:
* Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n'est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n'importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016.
ensuite
** Vous pouvez présenter votre demande en tout temps si vous vous trouvez dans l'une ou l'autre des situations mentionnées dans la section Travailleurs permanents ci-dessous.
1- vous présentez une demande dans le cadre du Programme de l'expérience québécoise;
2- vous avez joint une offre d'emploi validée à la demande de certificat de sélection que vous avez soumise dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés;
3- Citoyenneté et Immigration Canada vous a informé qu'il acceptait de traiter votre demande de résidence permanente au Canada;
4- vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

NB: moi je possede une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère mais je ne me trouve pas dans l'une ou l'autre des situations 1, 2, 3, et 4 mentionnées dans la section Travailleurs permanents ci-dessus.
es que je peux presenter mes dossiers maintenant? MERCI DE M'AIDER A COMPRENDRE SI CETTE NOUVELLE REGLE EST CLAIRE DANS VOTRE TETE.

ok, severin merci pour l'éclaircissement mais malheureusement sur le site ce n'es pas précisé
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … dures.html
lis par toi meme et tu vera