VISITE A CHICAGO

Bonjour

je voyage a NEW YORK mi juin pour une vingtaine de jours, je profite de l occasion pour visister
CHICAGO.
J effectue ce voyage seule de NEW YORK à CHICAGO, par conséquent j aurai été intéressée et vais à la rencontre de personnes habitant CHICAGO.
Curiosité intellectuelle , j aime les arts la musique les activités sportives et aussi tout simplement la beauté des paysages et vie simple.

En ce qui me concerne je vis  et travaille à BORDEAUX, cette si jolie ville.

Je serai heureuse de pouvoir rencontrer quelques personnes avec qui échanger points de vue adresses
et quelques bons conseils pour ce voyage à CHICAGO;

Je vous en remercie par avance et vous dit peut etre à bientot.

Bien Cordialement,

Marie

A chicago :
Hancock Tower. ( va a bar comme ca tu ne paies pas pour prendre l'assensceur et tu peux boire un cocktail tout en voyant les autres gratte-ciel de la ville ( Trump Tower, Willis Tower etc)
Deep dish pizza ( chez Lou Malnatis, une tuerie mais vas y a jeun et en ayant tres tres faim)
Le parc millenium et son haricot
Chicago est une ville tres belle et tres anime. C'est ma ville preferee aux Etats-Unis.

Viens en cote d'ivoire tu risque rien

La vie2 a écrit:

Viens en cote d'ivoire tu risque rien


??? :offtopic:

Merci Michelangelo pour ce retour
Pour  info , je serai à CHICAGO pour 4 jours ,je cherche à louer en Auberge de
JEUNESSE car j ai un budjet modeste.

Aurais tu quelques adresses à me communiquer ou pourquoi pas du couchsurfing chez une personne qui serait désireuse que je la reçoive à BORDEAUX,?

By the way , de quelle jolie petite ville es tu originaire près de BORDEAUX,?

Bien Cordialement

Marie

Je ne connais pas trop Chicago sur ce point la. Malheureusement je n'y vis pas. Et je suis originaire de La Teste de Buch. :P

Il doit y avoir beaucoup de possiblite pour le couchsurfing. Juste cherche quelqu'un qui vive dans le centre et pas trop dans certains quartier (meme si je les trouve sympa) ou  ce peut etre delicat pour une fille. pour les auberges tu peux regarder sur hostel.com

Bonjour Marie, je suis coach sportif a Chicago, je suis marie avec une americaine rencontree quand je travaillais a St Barth, je serais enchante de te rencontrer...

Bonjour Christophe

merci pour ce retour, je suis en train de préparer mon voyage mais je n ai pas
encore cadré sur CHICAGO;

J arrive à NEW YORK le 11 juin et j aimerai aller à CHICAGO 4 ou 5 jours.
il semblerait que c est une très belle ville.Je cherche pour l instant à me loger , une auberge de jeunesse
bien située.
Quel quartier me recommandes tu?

Je serai dans tous les cas enchantée de rencontrer des personnes qui vivent à CHICAGO;

J ai noté qu'à CHICAGO je pourrai faire du Yoga stand up paddle qui est mon nouveau Hobby;

Nous pouvons rester en contact , à bientôt de te lire très prochainement,,

Bien Cordialement,

Marie
BORDEAUX-FRANCE

Hello,

Je reviens tout juste d'un week-end a chicago.

Sur place je te conseille de faire :
la croisiere sur la chicago river
la wills tower
Faire le millenium park (il est immense et il y a pleins de choses à voir notamment le cloud gate)
Aller sur la jetée pour te promener
Faire la michigan avenue (pleines de magasins) tu trouveras forcément de quoi te ramener un petit souvenir

J'ai un blog dans lequel je retranscris petit a petit mon week-end. J'espère qu'il pourra t'aider.

Mon dernier article est sur la nourriture a tester a chicago. mon blog : goodmorningusa.fr

a très bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Ps : pour l'appartement, regarde sur TripAdvisor ou Airbnb et privilègie le centre. Chicago est une grande ville mais on peut aisément faire le centre à pied ! ;)

Bonjour


Merci pour ce retour d 'info aussi intéressant que détaillé.Pour le moment ,
je n ai encore rien déclanché au niveau du logement je cherche avec AIRBNB mais difficile  pour moi
de me repérer quant aux adresse centre ville.

Avant de me lancer aussi je voulais essayer de trouver des personnes avec qui visiter sur place et faire quelques connaissances de voyage car c 'est toujours plus sympa si on trouve des gens qui aiment le voyage et avec qui partager quelques balades.

Bon si je ne trouve pas je vais quand meme me lancer et faire ce joli voyage , je dis me lancer car c est la première fois que je voyage seule, il parait quand meme cela se pratique de plus en plus ;;certes mais il faut commencer au moins une fois afin de chasser les petites apréhensions.

Bien Cordialement,

Marie

BORDEAUX-FRANCE


NB peut etre avez vous l adresse d'un guide à CHICAGO?