Recrute cuisinier pour gerer resto a yaounde et agriculteur pour champ

je recrute un cuisinier pour gerer  un restaurant dans un hotel a yaounde :uniquement le restaurant et logement possible sur place.....contrat a l appuis. je cherche aussi un agriculteur pour la creation de ma plantation car je possede plusieurs hectar de foret a 1h de yaounde avec possibilite de loger sur place;je serais au Cameroun dans 3semaines .en ce moment vous pouvez  me joindre en France uniquement en privee!!! personnes qualifiees  seulement .merci

Bonjour!!!
Contactez cette personne Orange 695.61.42.53 mtn 653.23.73.38...

bonjour salamon,

il faut que tu postes cette requête dans la section "petite annonce" du forum Cameroun et pourquoi pas France pour plus de visibilité .....

:)

Bonsoir,
Concernant votre annonce pour ce qui est d'un chef cusinier vous pourrez facilement en trouver sur place.
Mais dites qu'en a votre plantation, combien d'hectares disposez vous? Quelle culture voulez vous entreprendre?

merci messieurs;vos messages sont si touchant et si encourageant!!!!!!je pense aux mais manioc et plantain sur cinq hectars;sur un ou deux hectars des petites cases traditionelles appellees boukarous ;du style qui se trouvent au nord Cameroun ;le tout avec q:q oiseaux tel que paons .....q:q animaux aussi.......beaucoup d:arbres fruitiers............le reste de la foret sera entrenu ......dans le respect de la nature !!!voila un petit apercu de ma foret;sinon cest beaucoup plus........raison pour lesquelles j envisage retourner définitivement au Cameroun et surtout avec tout le courage;l espoir que vs me donne je vous dis merci une fois de plus en vous disant a bientôt;

Ok beaucoup de courage et bonne suite a toi Madeleine.

c est pour une gerance le restaurant uniquement ;ce cuisinier que vous me propose est _il travailleur???est_il ambitieux???professionnel dans le domaine???car cest pas une petite affaire .........comprenez donc mes exigeances; en privee je vous dirais comment me rencontrer et le lieu ou se trouve ce restaurant ;en tout cas je ne ferais rien au hasard......recontacter moi avec plus de précisions.merci

Bonjour Salmon Madeleine

Pour tout offre d'Emploi, merci de vous référer à notre section : Offres d'emploi de chef de cuisine à Yaoundé

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour l'ami

je suis interessé par votre publication sur le blog, car je suis un chef cuisinier

.je vous conseille de trouver quelqu'un qui s'occupera de votre champ.celui-ci recrutera les travailleurs le moment opportun selon les besoins car comme vous l'avez dit le manioc,le mais ...nécessite un suivi régulier et constant;par la même occasion vous aurez moins de dépense à faire en ayant un seul ouvrier qui travaillera à plein temps.si nécessaire,contacter moi (Yaoundé)à mon adresse pour voir dans quelle mesure on pourrait prendre rendez vous "[email protected]

Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum

Bonjour madame
Je suis chef cuisinier en France mais souhaite m'expatrier dans mon pays, le Cameroun  !!
Je suis à la recherche d'un poste et je pense correspondre tout à fait à vos attentes.
Serait il possible de m'envoyer votre mail afin que je vous fasse part de mes motivations et vous donner mon CV par la même occasion.
Vous remerciant d'avance.
Stephane

j' ai lu votre annonce et j' ai quelques propositions à vous faire. Merci de me contactez au n0 +237 695 48 35 29 ou au +237 673 81 68 48.
Fernande Medjo

Bonjour Salmon Madeleine,

Vous devriez poster votre offre dans la section emploi à Yaoundé.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé